Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Regrouper des offres oranges en une seule engage t il des frais de resiliation

Foggy
contributeur
496  

Regrouper des offres oranges en une seule engage t il des frais de resiliation

Bonjours

Je souhaite regrouper mon offre live box et mon mobile en une offre open play. Je me demande si cela engage des frais de resiliation sur mon mobile qui a un engagement de 12mois chez orange ? 

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Cyke
fan
fan
468  

Re: Regrouper des offres oranges en une seule engage t il des frais de resiliation

Bonjour @Foggy,

L'offre open est considérée par Orange comme une offre mobile bien qu'il y ai l'internet et la téléphonique fixe de la maison. En conséquence, c'est une migration de ton offre mobile qui va être effectuée ce qui n'implique pas de frais de résiliation. La durée de ton engagement sur le mobile ne change pas.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723490 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne