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Bonjour,
Puisqu'il semblerait qu'il me soit impossible de m'adresser directement à un professionnel de chez orange (Parcours du combattant), je me permets d'exposer mon problème ici.
Suite à un appel téléphonique, j'ai souscrit à l'offre Livebox up fibre vers septembre 2019. Lors de cette souscription on m'a dit que j'avais droit jusqu’à 150 € de remboursement par rapport aux frais résiliations de mon ancien opérateur. Cependant mes démarches pour bénéficier de ce remboursement n'aboutissent pas car orange me demande la première page de mon contrat. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu ce contrat. En effet, la personne qui m'a contactée ma juste adressée un mail de confirmation (que j'ai joint au dossier de remboursement mais n'a pas été accepté par Orange)
Comment faire pour avoir mon contrat svp ou comment me faire rembourser (si autre possibilité) ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Fardi
demande un duplicata et refais une demande
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Rembouresement frais de résiliation
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse. J'ai effectivement fait la demande par chat et je recevrai mon duplicata sous 72 h.
A cause de mon AD blocker, je ne pouvais pas voir l'onglet chat.
Tout semble régler (enfin presque ). encore merci et je te souhaite une excellente journée
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Re: Rembouresement frais de résiliation
bonjour @Fardi
merci du retour
bonne journée également