Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rembouresement frais de résiliation

Fardi
contributeur
833  

Rembouresement frais de résiliation

Bonjour,


Puisqu'il semblerait qu'il me soit impossible de m'adresser directement à un professionnel de chez orange (Parcours du combattant), je me permets d'exposer mon problème ici.


Suite à un appel téléphonique, j'ai souscrit à l'offre Livebox up fibre vers septembre 2019. Lors de cette souscription on m'a dit que j'avais droit jusqu’à 150 € de remboursement par rapport aux frais résiliations de mon ancien opérateur. Cependant mes démarches pour bénéficier de ce remboursement n'aboutissent pas car orange me demande la première page de mon contrat. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu ce contrat. En effet, la personne qui m'a contactée ma juste adressée un mail de confirmation (que j'ai joint au dossier de remboursement mais n'a pas été accepté par Orange)

 

Comment faire pour avoir mon contrat svp ou comment me faire rembourser (si autre possibilité) ?

 

Merci par avance

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Rembouresement frais de résiliation

bonjour @Fardi 

 

demande un duplicata et refais une demande

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Rembouresement frais de résiliation

bonjour @Fardi 

 

demande un duplicata et refais une demande

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fardi
contributeur
760  

Re: Rembouresement frais de résiliation

Bonjour @melet39

 

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement fait la demande par chat et je recevrai mon duplicata sous 72 h.

A cause de mon AD blocker, je ne pouvais pas voir l'onglet chat.

 

Tout semble régler (enfin presque ). encore merci et je te souhaite une excellente journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Rembouresement frais de résiliation

bonjour @Fardi 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne