- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rembourseement des 50 euros de changement d'opérat...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRembourseement des 50 euros de changement d'opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2017
23h29
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rembourseement des 50 euros de changement d'opérateur
Bonjour,
J'ai complété le formulaire pour bénéficier des remboursement des frais de résiliation venant d'un autre opérateur.
J'ai tout de suite bénéficié des 5 euros, comme les gens dans ce forum le disent c'est normal d'avoir les 5 euros tout de suite mais non les 50 euros.
Moi j'aimerais surtout savoir quand est ce que je vais recevoir les 50 euros.
J'ai reçu un mail disant que Orange a bien pris en compte ma demande de résiliation et qu'ils vont l'étudier et depuis ce jour là (09 mai 2017), je n'ai plus eu de nouvelles.
Est ce que c'est normal?
ça devrait prendre combien de mois pour valider le remboursement des frais de résiliation?
Cordaielement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2017
6h01
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourseement des 50 euros de changement d'opérateur
Bonjour,
Le délai est trop long, tu aurais dû être remboursé.
Contacte le 3900.