- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Dépôt de Garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Dépôt de Garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
Bonjour
une situation très semblable pour moi : dépôt de garantie payé en 2007, lors de mon désabonnement cette année, Orange exige que je fasse un courrier prouvant ce versement puis me répond (mais pas par courrier) que j'ai été remboursé un an après mon passage en open en 2011 (sans fournir aucun détail de type n° de chèque, alors qu'ils exigeaient une preuve du versement d'un dépôt obligatoire de ma part... pas très cohérent) alors que je n'en retrouve aucune trace dans mes comptes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
bonjour @mw7514
vérifie bien,car il n'y a pas de dépit de garantie pour une offre open,tu as du être remboursé lorsque tu es passé à celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
pas compris la remarque : je dis dans mon message que j'ai vérifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
Bonjour @mw7514,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais faire des recherches et vérifier ce qu'il s'est passé.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »