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Bonjour lors de la souscription de mon nouvelle abonnement orange Livebox l'abonnement était afficher à 22.90 € et je me suis aperçu dans l'email de confirmation qu'il est écrit 27.99 euros, j'ai appelé le service client qui m'a dit de faire une demande en ligne pour un remboursement chose qui a était faite, mais lorsque j'essaye de suivre ma demande, on me dit qu'il n'y a aucune demande qui a était faite, que faire svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Tommyshelby13
Suite aux réponse de @jyjo29 et @melet39 que je remercie, avez-vous réussi à faire la demande ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées par le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement Orange nouveaux clients
Bonjour @Tommyshelby13
Êtes vous passé par : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
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Re: Remboursement Orange nouveaux clients
Bonjour @Tommyshelby13
refais une demande suivant la date de souscription
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
cdt
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Bonjour @Tommyshelby13
Suite aux réponse de @jyjo29 et @melet39 que je remercie, avez-vous réussi à faire la demande ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées par le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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