- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement PASS WIFI 30 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement PASS WIFI 30 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Salut @Laurent_M
Effectivement, cela ne serait pas mal si un conseiller prendrait
contact avec toi, mais ne pas prendre contact de toi-même
avec un d'entre eux, il ne te répondra pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
En effet. Malheureusement, je n’ai pas d’e-mail de contact d’un conseiller. Les e-mails que j’envoyais au service d’assistance en recevaient pas de réponse. Je n’ai pas les coordonnées des conseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour @Laurent_M
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Je ne peux traiter directement votre demande, et vous invite par conséquent à cliquer ici.
Vous vous trouverez ainsi sur le site dédié aux solutions Wifi d'Orange.
Dans la rubrique "Assistance", une adresse mail de contact ainsi qu'une assistance utilisateurs par téléphone joignable 24h/24, 7j/7 seront disponibles.
Bonne journée à vous,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
L'e-mail donné correspond aux 2 e-mails à qui j'ai déjà écrit en vain. Je leur envoie aujourd'hui un nouveau message.
Le numéro de téléphone me met en lien avec quelqu'un qui me redirige vers l'e-mail d'assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Comme j'ai dit, jai envoyé un mail à l'adresse donnée dans la rubrique Assistance. Mais cet e-mail n'est plus valide, il m'a été retourné. Il faut qu'Orange mette à jour les adresses mail fournies. Ils sont injoignables en ce qui concerne le service Pass Wifi. Ils paient même des gens (leur ligne téléphonique notamment) pour nous rediriger vers des mails, mais personne pour y répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Orange est-il joignable sur d'autres adresse mail que celles indiquées dans leur service d'assistance du Pass wifi ? (Mon e-mail est retourné sans leur parvenir).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour,
Des conseillers Orange sont-ils présents sur ce forum ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Je n'ai toujours pas de réponse aux e-mails que je leur envoie. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour @Laurent_M
Je suis navrée de cette réponse tardive.
En quoi puis-je vous aider ?
Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Vynie.