- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement PASS WIFI 30 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement PASS WIFI 30 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
@Vynie a écrit :Bonjour @Laurent_M
Je suis navrée de cette réponse tardive.
En quoi puis-je vous aider ?
Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
Je me demande si vous savez comment contacter un conseiller Orange pour qu'Orange me rembourse la somme dûe. Mais sans passer par le compte client puisque je ne suis pas client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
******************* Je viens d'avoir 1h orange
[Edit @Virginie56190 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour,
Oui moi pareil c'est une ********* heureusement j'ai payé avec virtualis proposé par ma banque attention à ceux qui ont donnés leur veritable numero de CB
[Edit @Virginie56190 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour,
Non en fait ce n'est pas une arnaque du tout, d'ailleurs le code reçu fonctionnait très bien, et j'en ai acheté plusieurs fois, c'est juste que cette fois-là j'ai été facturé en double et qu'ils n'ont pas de service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour @Laurent_M,
Il y a un numéro pour joindre le service Pass wifi d'Orange au 09 39 36 60 70.
Pouvez-vous essayer de les joindre et revenir vers moi pour me tenir informé ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour,
Oui je les avais déjà appelés, mais au tél ils me disaient juste d'envoyer un e-mail qui, lui, ne répondait pas.
- « Précédent
- Suivant »