Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement abonnement et matériel rendu après résiliation

Orléans45
contributeur occasionnel
475  

Remboursement abonnement et matériel rendu après résiliation

Bonjour, j'ai résilié mon offre par téléphone puis lettre recommandée; après 5 semaines non seulement Orange ne m'a pas remboursée les 25.90 Euros trop prélevés, ni les 49 Euros de matériel mais ose me réclamer 24.10 Euros non dus et par une société Recocash qui signe anonymement le service amiable; ras le bol des escroqueries des opérateurs, je vais déposer à l'union des consommateurs les preuves d'offres de fibre à 19.99 euros reçus par mail plus enregistrement qui ont précédé ma résiliation après les 12 mois échus le bon de commande étant finalement grimpé à 36.99 Euros rien ne signalant tarif réservé aux nouveaux clients;

Orange n'a jamais fait un geste commercial après ces offres erronées dont la faute ne revient qu'à des employés qui se sont trompés, tels sont les mots employés et n'a jamais répondu à mon courrier de remboursement des 74.90 Euros attendus depuis 5 semaines;

Qui peut me dire comment contacter le service client par mail, l'accès étant impossible avec un contrat résilié; par politesse, je tenais à les informer que j'allais déposer une plainte au Tribunal d'instance en parallèle n'ayant ni les moyens ni l'intention de leur faire cadeau de cette somme non remboursée;

Dommage le service me convenait mais je n'admets ni la malhonnêteté ni le mensonge et encore moins les menaces envers les clients, beaucoup cédant par peur sans réaliser qu'en réalité c'est Orange qui est leur débiteur;

Merci d'avoir lu mon courrier et de m'aider à les joindre par mail si toutefois ils ne le jettent pas directement à la poubelle.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
455  

Re: Remboursement abonnement et matériel rendu après résiliation

Orléans45
contributeur occasionnel
412  

Re: Remboursement abonnement et matériel rendu après résiliation

Bonjour, merci pour ce lien mais comme indiqué dans ma demande d'aide cela ne fonctionne pas car il faut indiquer le numéro de contrat ; la case est grisée et je ne peux donc rien noter, c'est ainsi après résiliation, cela évite les plaintes!

bon weekend

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
381  

Re: Remboursement abonnement et matériel rendu après résiliation

@Orléans45 Bonjour,


Dans ce cas il est nécessaire de joindre le service client au 3900.


frankD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne