- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement abonnement et matériel rendu après r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement abonnement et matériel rendu après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement abonnement et matériel rendu après résiliation
Bonjour, j'ai résilié mon offre par téléphone puis lettre recommandée; après 5 semaines non seulement Orange ne m'a pas remboursée les 25.90 Euros trop prélevés, ni les 49 Euros de matériel mais ose me réclamer 24.10 Euros non dus et par une société Recocash qui signe anonymement le service amiable; ras le bol des escroqueries des opérateurs, je vais déposer à l'union des consommateurs les preuves d'offres de fibre à 19.99 euros reçus par mail plus enregistrement qui ont précédé ma résiliation après les 12 mois échus le bon de commande étant finalement grimpé à 36.99 Euros rien ne signalant tarif réservé aux nouveaux clients;
Orange n'a jamais fait un geste commercial après ces offres erronées dont la faute ne revient qu'à des employés qui se sont trompés, tels sont les mots employés et n'a jamais répondu à mon courrier de remboursement des 74.90 Euros attendus depuis 5 semaines;
Qui peut me dire comment contacter le service client par mail, l'accès étant impossible avec un contrat résilié; par politesse, je tenais à les informer que j'allais déposer une plainte au Tribunal d'instance en parallèle n'ayant ni les moyens ni l'intention de leur faire cadeau de cette somme non remboursée;
Dommage le service me convenait mais je n'admets ni la malhonnêteté ni le mensonge et encore moins les menaces envers les clients, beaucoup cédant par peur sans réaliser qu'en réalité c'est Orange qui est leur débiteur;
Merci d'avoir lu mon courrier et de m'aider à les joindre par mail si toutefois ils ne le jettent pas directement à la poubelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement abonnement et matériel rendu après résiliation
Bonjour,
Déposer une réclamation,
Voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement abonnement et matériel rendu après résiliation
Bonjour, merci pour ce lien mais comme indiqué dans ma demande d'aide cela ne fonctionne pas car il faut indiquer le numéro de contrat ; la case est grisée et je ne peux donc rien noter, c'est ainsi après résiliation, cela évite les plaintes!
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler