Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution décodeur TV

rim38
contributeur
1 787  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour, j ai résilié mon abonnement depuis le 29 mars 2017 mais à ce jour toujours pas de restitution de la caution de 49 euros. Quel est le délai de traitement?

JOJO3084
contributeur
1 784  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour, moi aussi depuis le 29 mars 2017 j'ai résilié mon abonnement chez Orange et le matériel a été rendu dans la foulée a la boutique orange et on ne m'a toujours pas rendu ma caution . que faire merci
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 744  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @r


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 742  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @j


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


M_C
contributeur
1 674  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai egalement le meme soucis, pas de remboursement ni de reponse en MP d' Emmanuel1: MP avec details envoyes le 25 mai et le 3 juin.

 

Une aide et reponse d'Orange seraientt vraiment appreciees.

 

Merci d'avance.

Vieucroq
contributeur occasionnel
1 601  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour, 

voilà je suis dans le même cas remboursement caution décodeur TV non effectuées à ce jour sachant que j'ai bien reçu l'accusé de reception des équipements retournés en date du 07/06/2017 . La date de remboursement doit être de 10 jours aprés la reception des équipements . En plus un solde de 0.93€ qu'orange me doit sur un ligne de portable n'est toujours pas effectué. par contre un solde en votre faveur sur mon compte open de 4.93€ lui a bien été prélevé. Comment faire pour récupérer ces remboursements 

Merci pour les réponses 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 562  

Re : Remboursement caution décodeur TV


@Vieucroq bonjour,



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone et de compte internet concernés) en message privé.



Cordialement.

JU4708
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai envoyé un message privé à @Bernard  et @Jessica_H mais le probleme n'a toujours pas été resolu vu que mes messages sont restés sans réponse de leur part depuis 2 jours je suis dans l'attente ... Est ce que quelqu'un pourrait prendre le relais svp car cela devient agacant de nous laisser attendre comme cela .... ??? 

Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re: Remboursement caution décodeur TV

Bonjour et merci
Comme ça fait 15 ans que suis cliente et bien bien dégoûtée par ce qu'Orange a décidé de me faire vivre depuis deux mois j'avais oublié depuis le temps cette histoire de caution je vais noter ça dans mon courrier de réclamation.
fafa14
contributeur
1 134  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV

orange pousse le bouchon au maximum pour que les clients en ont marrent et laisse tomber 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne