Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution décodeur

Cyke
fan
fan
611  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @JIMCLARK42 

MCharlotte a eu le remboursement de la caution de son décodeur car elle est passée d'une offre internet seul vers une offre Open qui est sans caution.

Cdlt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @JIMCLARK42  


Il s'agit d'un passage vers une offre groupée Open, sans caution.


Bonne journée
Simon

JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonsoir Cyke, SimonP,

Pour information je suis passée également à une offre sans dépôt de garantie.

Cordialement,

Jimclark42

JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonsoir SimonP,

Merci pour le message me confirmant que la membre "MCharlotte" a bien été remboursé

de son dépôt de garantie pour son décodeur.

Dois-je en conclure que je vais bientôt recevoir mon remboursement de 49€ ?

Merci

Cordialement

Jimclark42

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

bonsoir @JIMCLARK42 

 

en attente d'un retour du webconseiller ton remboursement a du être fait lors de ton passage à une offre open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
548  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonsoir @JIMCLARK42 

Tu indique sur ton premier post être passé d'une offre Livebox play vers une offre Livebox-Up Fibre, ce n'est pas une offre Open.

Cdlt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
520  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @JIMCLARK42 

MCharlotte a été remboursée parce qu'elle est passée sur une offre Open, groupant le mobile et la Livebox en un seul abonnement. 


Cela n'est pas votre cas : votre abonnement est un contrat internet n'incluant pas de mobile.

Votre dépôt de garantie est remboursé en cas de résiliation totale du contrat.

J'espère que ces détails vous permettront d'y voir plus clair.

Merci @melet39 et @Cyke pour votre aide.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour SimonP,

Vous m'indiquez que MCharlotte a été remboursé de son dépôt de garantie, car elle est passée sur une offre open incluant internet et un mobile, je ne vois pas bien quel est le rapport entre un décodeur TV et un mobile !

D'autre part, je viens de relire vos messages échangés avec MCharlotte, vous lui indiqué d'après vos recherches qu'elle a bien été remboursé par virement le 15 mai 2013, alors qu'elle a souscrit son offre open seulement en Octobre 2014 ??????? donc aucun rapport avec une offre open.

Cordialement. Jimclark42

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @JIMCLARK42  


Chaque situation est différente, et je comprends votre étonnement face aux nombreux points de détails des conditions générales, qui dépendent de votre offre.

Vous ayant fourni l'ensemble des renseignements nécessaires, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne