- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @JIMCLARK42
MCharlotte a eu le remboursement de la caution de son décodeur car elle est passée d'une offre internet seul vers une offre Open qui est sans caution.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @JIMCLARK42
Il s'agit d'un passage vers une offre groupée Open, sans caution.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonsoir Cyke, SimonP,
Pour information je suis passée également à une offre sans dépôt de garantie.
Cordialement,
Jimclark42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonsoir SimonP,
Merci pour le message me confirmant que la membre "MCharlotte" a bien été remboursé
de son dépôt de garantie pour son décodeur.
Dois-je en conclure que je vais bientôt recevoir mon remboursement de 49€ ?
Merci
Cordialement
Jimclark42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
bonsoir @JIMCLARK42
en attente d'un retour du webconseiller ton remboursement a du être fait lors de ton passage à une offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonsoir @JIMCLARK42
Tu indique sur ton premier post être passé d'une offre Livebox play vers une offre Livebox-Up Fibre, ce n'est pas une offre Open.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @JIMCLARK42
MCharlotte a été remboursée parce qu'elle est passée sur une offre Open, groupant le mobile et la Livebox en un seul abonnement.
Cela n'est pas votre cas : votre abonnement est un contrat internet n'incluant pas de mobile.
Votre dépôt de garantie est remboursé en cas de résiliation totale du contrat.
J'espère que ces détails vous permettront d'y voir plus clair.
Merci @melet39 et @Cyke pour votre aide.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour SimonP,
Vous m'indiquez que MCharlotte a été remboursé de son dépôt de garantie, car elle est passée sur une offre open incluant internet et un mobile, je ne vois pas bien quel est le rapport entre un décodeur TV et un mobile !
D'autre part, je viens de relire vos messages échangés avec MCharlotte, vous lui indiqué d'après vos recherches qu'elle a bien été remboursé par virement le 15 mai 2013, alors qu'elle a souscrit son offre open seulement en Octobre 2014 ??????? donc aucun rapport avec une offre open.
Cordialement. Jimclark42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @JIMCLARK42
Chaque situation est différente, et je comprends votre étonnement face aux nombreux points de détails des conditions générales, qui dépendent de votre offre.
Vous ayant fourni l'ensemble des renseignements nécessaires, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
- Suivant »