- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement caution materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2018
14h31
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution materiel
Bonjour,
j'ai resilié mon abonnement internet le 21/02/2018 , j'ai recu un mail le 16/03/2018 comme quoi vous avez bien recu le materiel ( box /decodeur /telecommande) et a ce jour je n'ai tjs pas recu de remboursement de caution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2018
14h57
Modifié le
10/05/2018
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution materiel
Salut @Yann858000
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si rien ne bouge direction le ~~ https://www.mediation-telecom.org/
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi entre- temps
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.