- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Merci de vos retours,
Je vais attendre qu'un webconseiller me réponde, si non, j'écrirais un courrier au service client Orange pour une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
je suis dans le même cas, matériel restitué, accusé de bonne réception dudit matériel depuis plus d'un mois, mais pas de nouvelle du dépot de garantie.
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonsoir @lonnykart
normalement le remboursement intervient entre 6 et 8 semaines
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Le mieux est d'attendre le passage d'un web conseiller sur ce forum il y a un peu de délai pour ma part environ 1 semaine.
j’ai également mis un message en privé vous pouvez prendre pour destinataires celui qui a solutionné mon problème.
J’ai également fait un courrier au service client Orange internet.
Bon courage pour la suite
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonsoir @Sancy63
tu ne peux pas contacter un webconseiller sans y etre invité,il ne répondra pas,il faut que ce soit lui qui contacte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonsoir,
OK j’ignorais cette procédure.
Pour mon cas il y a eu plusieurs intervenants différents car le dernier m’a indiqué que mon cas avait été solutionné par quelqu’un d’autre que lui et m’a même envoyé un courrier de confirmation par mail.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Personnellement je ne comprend pas pourquoi le dépôt de garantie n'est toujours pas sur mon compte celà fait bientôt 1 mois que j'ai reçu le mail d'Orange confirmant la réception de mon matériel et le remboursement est prévu sous 10 jours. Et sur leur site aucun moyen de contacter quelqu'un pour ce problème. J'aurai été déçu d'Orange jusqu'au bout. En espérant qu'un webconseiller va me contacter...
Yoann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
toujours aucune nouvelle..................... ni chèque par courrier, ni virement, ni message ici...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour à vous
envoyez un courrier à l'adresse ci dessous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour
suite à un déménagement et n'ayant pas de ligne telephonique dans la nouvelle maison, j'ai donc résilier mon ab
onnement internet.
Mail reçu le 28 juilet comme quoi ils avaient fait bonne récepetion de mes appareils.
Mais depuis aucunes nouvelles.