- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sancy63
Bonjour,
j’ai restitué tout mon matériel le 24/07/2017. J’ai reçu un mail de réception conforme des services orange le 24/07/2017 sous le numéro 22760
A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie de 49 euros.
j’ai reçu.ma facture de clôture avec les frais de résiliation de 50 euros cette facture a été réglée par chèque à réception
Devant le silence d’Orange j’ai fait un courrier de réclamation au service client Orange, courrier qui est resté sans réponse à ce jour.
je demandé votre intervention pour que ce dépôt de garantie me soit remboursé par lettre chèque dans les meilleurs délais
Dans l’attente de vos nouvelles
Bien Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre intervention, je viens de réceptionner la lettre chèque ce jour.
Cordialemen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Sancy63
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Merci
Pour l’instant je suis toujours dans l’attente du passage d’un Webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Comme demandé une réponse à été faite en message privé.
Dans l’attente,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Merci pour ces précisions.
L'envoi de la lettre chèque d'un montant de 49 euros a été lancé ce jour.
Vous la recevrez sous 8 à 10 jours environ.
Merci pour votre confiance.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre intervention, je viens de réceptionner la lettre chèque ce jour.
Cordialemen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Suite à ma résiliation de mon offre au 1er septembre, pour souscrire à une offre sosh, et ne pouvant plus recevoir de TV par satellite, j'ai donc reçu une lettre de modalités de restitution des équipements concernant le décodeur TV et sa télécommande. J'ai donc restituée le décodeur avec la télécommande et les cables en date du 16 septembre. J'ai reçu un mail le 18 septembre, m'informant de la bonne receptions de ceux ci. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement du dépot de garantie, et je n'arrive plus du tout à joindre Orange ni par Echat , ni par téléphone..
Je souhaiterais donc savoir ce qu'il en ai pour le remboursement du dépot de garantie de 49€ ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonsoir @raska33
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Je confirme le message ci dessus, c'est de cette maniére que mon probleme a pu trouver une solution.
A mon avis, si c'est comme moi il faut prevoir un délai d'une semaine avant d'avoir le contact d'un webmaster.
Sinon vous pouvez aussi essayer de selectionner le webmaster qui a résolu mon probleme et lui envoyer un message privé on ne sait jamais peut etre que cela peut accelerer la procédure.
Cordialement...