- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Je suis dans le même cas mais de plus j'ai contacté le service client qui à ce jour m'a déclaré n'avoir pas de trace de mla caution ! Or j'ai bel et bien transmis la preuve de paiement: il pourrait bien s'agir d'une tentative délibérée d'orange pour éviter de rembourser les cautions dont le montant total pour eux est très élevé!
Il ne faut pas hésiter à envoyer s'il le faut un courrier au service client figurant sur la facture et dans les mentions légales (bien cachées) sur le site orange. Le 3900 qui est privilégié par orange comme moyen de communication est payant et inefficace.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @MIchel571
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
le 20 Octobre 2017, je suis passé d'une offre internet Orange à une offre Sosh sans TV: j'ai renvoyé le démodulateur le 30, il est arrivé chez Orange le 2 novembre 2017.
A ce jour, je n'ai pas été remboursé des 49€ de dépot de garantie.
L'envoi d'un courrier au service client Ornage ne sembla pas très efficace: comment me faire rembourser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Salut @Jo105
Si tu as pas obtenu satisfaction au service réclamation,
attendre la prise en charge par un conseiller .
Orange pourrait faire un petit effort dans ce domaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Suite à la résiliation de notre abonnement, effective en date du 28/09/2017, nous avons bien reçu la facture de clôture mais nous restons dans l'attente de la restitution du dépôt de garantie... Cela fait maintenant plus de 3 mois, nous nous demandons si elle arrivera un jour ! Quel délai faut-il compter généralement ?
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonsoir @OLIVIERMRC
cela peut demander plusieurs semaine ou mois,le mieux est d'envoyer un courrier à l'adresse ci dessous
a moins qu'un webconseiller te contacte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Salut @OLIVIERMRC
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour je viens de résilier mon offre internet orange le 12 juin 2018 le matériel a été renvoyé via le bon de transport fourni par orange en date du 20 juin 2018.
Aujourd hui le 24 juillet toujours pas de nouvelles de mon remboursement du dépôt de garantie de 50 euros.
En m ayant rendu dans un magasin orange qui eux ne traitent plus ce genre de problemes.
J aimerai connaître la démarche à suivre
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Davido62
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Je désire être rembourser de mon ancien dépôt de garantie de 2013 (49€) sachant que les matériels ont bien été retournés et bien réceptionnés par ORANGE (j'ai toute les pièce).
Quelle est la démarche à suivre ? Sachant qu'3900 on me dit de faire un mail...
Cordialement.