Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement dépôt de garantie

MIchel571
contributeur
1 046  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas mais de plus j'ai contacté le service client qui à ce jour m'a déclaré n'avoir pas de trace de mla caution ! Or j'ai bel et bien transmis la preuve de paiement: il pourrait bien s'agir d'une tentative délibérée d'orange pour éviter de rembourser les cautions dont le montant total pour eux est très élevé!

 

Il ne faut pas hésiter à envoyer s'il le faut un courrier au service client figurant sur la facture et dans les mentions légales (bien cachées) sur le site orange. Le 3900 qui est privilégié par orange comme moyen de communication est payant et inefficace.

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Remboursement dépôt de garantie

bonjour @MIchel571

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo105
contributeur
969  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

le 20 Octobre 2017, je suis passé d'une offre internet Orange à une offre Sosh sans TV: j'ai renvoyé le démodulateur le 30, il est arrivé chez Orange le 2 novembre 2017.

 

A ce jour, je n'ai pas été remboursé des 49€ de dépot de garantie.

 

L'envoi d'un courrier au service client Ornage ne sembla pas très efficace: comment me faire rembourser ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Salut @Jo105

 

Si tu as pas obtenu satisfaction au service réclamation,

attendre la prise en charge par un conseiller .

Orange pourrait faire un petit effort dans ce domaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

OLIVIERMRC
contributeur
905  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour, 

 

Suite à la résiliation de notre abonnement, effective en date du 28/09/2017, nous avons bien reçu la facture de clôture mais nous restons dans l'attente de la restitution du dépôt de garantie... Cela fait maintenant plus de 3 mois, nous nous demandons si elle arrivera un jour ! Quel délai faut-il compter généralement ?

Bonne soirée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Remboursement dépôt de garantie

bonsoir @OLIVIERMRC

 

cela peut demander plusieurs semaine ou mois,le mieux est d'envoyer un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

a moins qu'un webconseiller te contacte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Salut @OLIVIERMRC

 

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Davido62
contributeur
759  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour  je viens de résilier mon offre internet orange le 12 juin 2018 le matériel a été renvoyé via le bon de transport fourni par orange en date du 20 juin 2018.

Aujourd hui le 24 juillet toujours pas de nouvelles de mon remboursement du dépôt de garantie de 50  euros.

En m ayant rendu dans un magasin orange qui eux ne traitent plus ce genre de problemes.

J aimerai connaître la démarche à suivre

merci d avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Remboursement dépôt de garantie

bonjour @Davido62

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Etoile671
contributeur
552  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

Je désire être rembourser de mon ancien dépôt de garantie de 2013 (49€) sachant que les matériels ont bien été retournés et bien réceptionnés par ORANGE (j'ai toute les pièce).

Quelle est la démarche à suivre ? Sachant qu'3900 on me dit de faire un mail...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne