Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement de 5 euros par mois

Claralex843101
contributeur occasionnel
677  

Remboursement de 5 euros par mois

Bonjour 

j'ai souscris il y a plus d'un mois une offre livebox play et la vendeuse m'a donné un document afin de bénéficier d'une remise de 5 euros par mois à condition de fournir une facture de mon ancien FAI. Des le retour à la maison je me suis donc connecte sur le site des ODR. Je scanne donc ma facture sfr, et mon nouveau contrat orange. Je reçois un mail comme quoi je n'ai pas envoyé la facture de sfr. Or je l'avais bien envoyé sur le site des ODR. Je retente donc je renvois tout par le biais de ce site ODR. Et à ce jour Plus de nouvelles. Je suis allée en boutique entre temps j'ai pris une offre mobile je suis passée donc en open. La vendeuse m'a dit que ma demande d'ODR n'avait tjs pas été prise en compte. Donc la je me demande encore où sa en est?sur le chat on m'a certifié que la remise avait été effectué or la vendeuse de la boutique me dit que non?un conseilleur peut il me renseigner s'il vous plaît?merci

bonne journee 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Remboursement de 5 euros par mois

Salut @Claralex843101

 

Elle te revient à combien actuellement ton offre par rapport

à la date de souscription ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Claralex843101
contributeur occasionnel
666  

Re: Remboursement de 5 euros par mois

Salut Johann

alors lorsque j'ai souscris l'offre livebox play j'étais à 42,99 euros peut être que ça coince car depuis je suis passée en open play?

johann
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Remboursement de 5 euros par mois

@Claralex843101

 

Ceci peut en être la cause, voir si un webconseiller

de passage prendra contact avec toi et consulte

ton dossier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Claralex843101
contributeur occasionnel
639  

Re: Remboursement de 5 euros par mois

Ok et oui car quand je vais sur mon compte client Ca me dit contrat résilié (le téléphone fixe) et jai mon autre compte avec mobile qui est passé en open mais apres la date de ODR du coup. Ca serai bien comme tu dis qu'un webconseiller passe par ici que faut il faire pour en contacter un?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne