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Remboursement de frais de résiliation refusé
Bonsoir, j'ai fait une demande de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien abonnement a Free pour un abonnement Livebox Up Fibre. Je viens de recevoir un email me signifiant que ODR Frais de résiliation n'était pas accepté pour la raison suivante : {$detail_resultat}
Je ne peux pas voir l'explication, mais de toute facon ma demande ne dois pas etre refusé : j'ai tout fait dans les temps !
Impossible de joindre qq sur un service client, j'ai essayé par le tchat et la fenetre est ouverte avec ma question depuis 30mn sans aucun retour (ni meme bonsoir).... Je regrette déja le support de Free hyper réactif et compétent !
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Frais de remboursement ancine opératuer refusés
Bonjour
je recois le mail suivant
Bonjour, |
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante: {$detail_resultat}
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance Le service clients Orange
JE ne connais donc pas le motif du refus. C est une résiliation FREE avec les frais de résiliation et le mois restant. Je suis au delà de 50€ donc éligible au remboursement de 100€ Merci de revoir ma facture envoyée zt tenir l engagement prévu du remboursement a hauteur de 100€ J ai bien coché la bonne case. Dans l attente d une reponse de votre service client
************** Selestat 67600
[Edit @MartheG11 : merci de ne pas publier de données personnelles en public] |
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Re: Remboursement de frais de résiliation refusé
Bonsoir @gaoul38
refais une demande
cdt
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Re : Remboursement de frais de résiliation refusé
Bonjour @gaoul38,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant le remboursement des frais de résiliation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement de frais de résiliation refusé
Bonjour j'ai exactement le même problème et j'ai reçu le même mail. Merci de me dire aussi ce qu'il en est
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Re: Re : Remboursement de frais de résiliation refusé
Bonjour @Lily4500
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Remboursement de frais de résiliation refusé
Bonsoir @Lily4500,
J’informe nos équipes de vos difficultés, et reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer .
En attendant, je vous invite à patienter, et vous remercie de nous avoir alertés.
Je vous souhaite une bonne soirée, Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement de frais de résiliation refusé
J'ai eu une réponse sur tchat : bug national, apparemment ma demande est bien acceptée et traitée. Sous quel délai a t-on ce remboursement ?
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Re: Re : Remboursement de frais de résiliation refusé
Bonsoir @gaoul38
merci de ton retour,avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
Bonne soirée
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Re: Re : Remboursement de frais de résiliation refusé
Bonjour @gaoul38,
Je reprends la suite de ma collègue et suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
En effet, il s'agit d'un dysfonctionnement connu de nos services, rassurez-vous ils mettent tout en œuvre afin de le résoudre au plus vite.
Le remboursement aura lieu sur votre deuxième ou troisième facture.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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