- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement de l'Equipement et frais d'annulatio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de l'Equipement et frais d'annulation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2015
11h48
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de l'Equipement et frais d'annulation
Bonjour,
Je annulé mon Internet et ligne fixe, le 29 Août, car j'ai déménagé. Je suis retourné la Livebox et décodeur TV en Septembre et cela a été reçue.
Je l'ai toujours pas reçu mon remboursement pour l'équipement, et quand je l'appelle le service d'assistance anglophone Je coupé avant que je peux parler à quelqu'un.
Je également signé un contrat avec Orange en 2011, mais ont été facturés des frais d'annulation de 50 € que je ne devrais pas être tenu de payer.
S'il vous plaît si quelqu'un pouvait aider, je serais très reconnaissant. Desole pour mon francais, je suis anglais.
Cordialement,
Jo