Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement dernière facture

Thierry666
contributeur
648  

Remboursement dernière facture

Bonjour

 

mon compte as été supprimer le 18 janviers 2021 et dans la dernière facturée vous le prélève des prestations du 18 février au 18 mars 2021 pour un montant de 77€...

 

j ai fait réclamation à plusieurs reprise au 3900 et je n est toujours rien reçu à ce jour

je fait comment pour récupéré la somme que. Oui m avez dérobé 

 

merci de répondre assez rapidement je perd patiente car nous sommes déjà au mois de mais je peut aussi faire comme vous demandez des frais supplémentaires pour le dérangement causé par l inefficacité de vos service 

 

dans l’attente d une réponse rapidement

 

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Bande de voleur

salut @Thierry666 

 

vois ça avec orange, nous autres clients ne te devons rien, ne te prélevons rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
591  

Re: Bande de voleur

Bonjour à tous. Fredolerouge, pourquoi dis tu que ce forum ne peut rien car se ne sont que des clients qui répondent? En ce moment, 6 conseillers sont connectés ainsi qu'un manager? De plus , je pense que ce forum est géré par Orange? Quand je pose une question , j'espère que des intervenants comme toi pourront me répondre ( ce que tu fais régulièrement) , mais j'espère aussi que les conseillers pourront lire la question et y répondre si celle-ci est de leur ressort. Bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Remboursement dernière facture

bonjour @Thierry666 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry666
contributeur
551  

Re: Remboursement dernière facture

Bonjour désolé mais je penser envoyer le message sur un site officiel orange et pas une communauté. Ce qui signifie encore une fois que je tape à la mauvaise porte. Désolé de Vous avoir déranger sur ce forum alors 

 

bonne continuation à vous 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
520  

Re: Remboursement dernière facture

Bonjour @Thierry666,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.



Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Bande de voleur

Bonjour @Thierry666 

Je comprends votre position et je tiens à vous rassurer, votre demande est transmise au service réclamation.

Le traitement de la demande vous sera spécifiée par courrier.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne