- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement dernière facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dernière facture
Bonjour
mon compte as été supprimer le 18 janviers 2021 et dans la dernière facturée vous le prélève des prestations du 18 février au 18 mars 2021 pour un montant de 77€...
j ai fait réclamation à plusieurs reprise au 3900 et je n est toujours rien reçu à ce jour
je fait comment pour récupéré la somme que. Oui m avez dérobé
merci de répondre assez rapidement je perd patiente car nous sommes déjà au mois de mais je peut aussi faire comme vous demandez des frais supplémentaires pour le dérangement causé par l inefficacité de vos service
dans l’attente d une réponse rapidement
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bande de voleur
salut @Thierry666
vois ça avec orange, nous autres clients ne te devons rien, ne te prélevons rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bande de voleur
Bonjour à tous. Fredolerouge, pourquoi dis tu que ce forum ne peut rien car se ne sont que des clients qui répondent? En ce moment, 6 conseillers sont connectés ainsi qu'un manager? De plus , je pense que ce forum est géré par Orange? Quand je pose une question , j'espère que des intervenants comme toi pourront me répondre ( ce que tu fais régulièrement) , mais j'espère aussi que les conseillers pourront lire la question et y répondre si celle-ci est de leur ressort. Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dernière facture
bonjour @Thierry666
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dernière facture
Bonjour désolé mais je penser envoyer le message sur un site officiel orange et pas une communauté. Ce qui signifie encore une fois que je tape à la mauvaise porte. Désolé de Vous avoir déranger sur ce forum alors
bonne continuation à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dernière facture
Bonjour @Thierry666,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bande de voleur
Bonjour @Thierry666
Je comprends votre position et je tiens à vous rassurer, votre demande est transmise au service réclamation.
Le traitement de la demande vous sera spécifiée par courrier.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !