- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement des frais d'envoi avec accusé d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais d'envoi avec accusé de réception impossible?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais d'envoi avec accusé de réception impossible?!
BOnjour,
j'ai souscrit à une offre Internet ADSL et on m'a dit à l'achat (j'avais bien fiat attention à faire spécifier ce point par le vendeur) que tous els frais inhérents à la migration de Free vace Orange étaient pris en compte.
Or, je remplis aujourd'hui la demande de remboursement sur internet. Impossible de spécifier que j'ai payé 28€ de frais d'envoi avec accusé de réception mon ancienne Freebox.Du coup, je perds 28€.
C'est clairement un bon moyen de gagner encore et encore de l'argent sur notre dos.
Rien n'est jaùmais clair avec vous.On se retrouve face à un formulaire pré-remplis sur internet où il n'est même pas possible d'avoir une simple case "commentaires" ou "autres informations que vous souhaiterize nous fournir".
Bref, pouvez-vous me contacter rapidement s'il vous plait?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais d'envoi avec accusé de réception impossible?!
Bonjour @Mailf
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !