Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement des frais d'envoi avec accusé de réception impossible?!

contributeur
173  

Remboursement des frais d'envoi avec accusé de réception impossible?!

BOnjour,

j'ai souscrit à une offre Internet ADSL et on m'a dit à l'achat (j'avais bien fiat attention à faire spécifier ce point par le vendeur) que tous els frais inhérents à la migration de Free vace Orange étaient pris en compte.

Or, je remplis aujourd'hui la demande de remboursement sur internet. Impossible de spécifier que j'ai payé 28€ de frais d'envoi avec accusé de réception mon ancienne Freebox.Du coup, je perds 28€.

C'est clairement un bon moyen de gagner encore et encore de l'argent sur notre dos.

Rien n'est jaùmais clair avec vous.On se retrouve face à un formulaire pré-remplis sur internet où il n'est même pas possible d'avoir une simple case "commentaires" ou "autres informations que vous souhaiterize nous fournir".

Bref, pouvez-vous me contacter rapidement s'il vous plait?

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
126  

Re : Remboursement des frais d'envoi avec accusé de réception impossible?!

Bonjour @Mailf 

Afin de vous apporter notre aide.

Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné.

Jessica_H

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

305 membres connectés
et 9716 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre