- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement des frais de résiliation ancien opér...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais de résiliation ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur
Bonjour
Publicité mensongère ? Ça commence mal avec Orange... J'ai pourtant tout fait comme ils disent!!!
1ère demande de remboursement après envoi de la facture comportant les frais de résiliation Free et du contrat Orange:
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
2ème demande de remboursement après envoi de la facture comportant les frais de résiliation (surlignés) Free et du contrat Orange:
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
Nouvel envoi ce jour des documents... j'attends avec impatience la réponse bidon d'Orange...
À moins que...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur
bonjour @aobo
au cas ou il y ait la mème réponse ce qui n'est pas à souhaiter,faire une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur
Bonjour melet39
Merci pour le tuyau... Je m'obstine donc et attends leur nouvelle réponse.
Bonne journée!