- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement des frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de résiliation
C'est ennuyeux de ne pas pouvoir contacter Orange / Sosh directement, et à la place, nous devons placer des questions ici et espérer que quelqu'un pourra y répondre. Trop d'entreprises le font actuellement. Ils ne veulent pas que vous établissiez un contact direct avec eux.
Lorsque j'ai annulé mon contrat avec Bouygues et que j'ai changé pour Sosh, Bouygues m'a facturé une technique de frais de résilliation, mais ils ont dit que je pourrais peut-être me faire rembourser par mon nouveau fournisseur. Est-ce possible? Si tel est le cas, comment puis-je faire cela - d'autant plus qu'il semble que je ne puisse pas contacter Sosh directement. Soit dit en passant, je n'utilise pas le téléphone car j'ai une déficience auditive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation
Pas de bonjour non plus @baker49
Ce doit être possible mais dans votre cas il faut passer par Sosh :