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Remboursement du matériel restitué
Bonjour
à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'ai déjà contacté votre service client qui m’a assuré que le remboursement est en cours. Malheureusement après plus de trois semaines, je n'ai toujours pas rien reçu. Je n'arrive pas à joindre de conseiller par téléphone. Pouvez-vous me renseigner sur mon dossier ?
Merci.
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Re: Remboursement du matériel restitué
bonjour @AlBundy31
remboursement de 49€ de caution décodeur ?
si oui avais tu un contrat internet ou une offre open ?
cdt
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Re: Remboursement du matériel restitué
Bonjour
Oui, c'est la caution du décodeur dont je parle. J'ai resillé mon contrat Internet et payé les frais de résiliation. Le Service Client m'a assuré que mon remboursement était en cours mais toujours rien.
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Re: Remboursement du matériel restitué
re @AlBundy31
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement du matériel restitué
Bonjour @AlBundy31,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu le remboursement de votre caution.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bon après-midi.