Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement frais abonnement Apres résiliation des contrats internet et fixe chez orange

Mic7
contributeur occasionnel
1 148  

Remboursement frais abonnement Apres résiliation des contrats internet et fixe chez orange

Bonjour,


je viens de resilier un lier un abonnement fixe et orange livebox internet pour migrer chez une offre complète souhaite. Je garde la livebox bien sur.

chez sosh j'ai déjà une facture à partir du 23/07/2018 pour le mobile, l'Internet et le téléphone et se terminant le 22/08/2018 pour la première facture. Celle ci sera prélevée le 07/08/2018 sur mon compte bancaire.

est-il possible de demander le remboursement du trop perçu sur les factures internet et téléphone concernant l'abonnement des 2 services distincts allant 23/07/2018 au15/08/2018, et déjà payé par mes soins auprès d'Orange.

Je précise que je n'étais plus engagé.

merci d'avance.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Remboursement frais abonnement Apres résiliation des contrats internet et fixe chez orange

re @Mic7

 

les dates de résiliation et de facture étant tres proches tu auras la régularisation sur ta prochaine facture à la date d'échéance actuelle avec une facture de cloture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Remboursement frais abonnement Apres résiliation des contrats internet et fixe chez orange

bonjour @Mic7

 

la régularisation se fera sur la facture de cloture à date d'échéance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mic7
contributeur occasionnel
1 106  

Re: Remboursement frais abonnement Apres résiliation des contrats internet et fixe chez orange

Merci melet69 pour ta réponse.

 

je précise que l'échéance est passée, n'étant pas engagé et le prélèvement par Orange a eu lieu aujourd'hui. En plus, n'étant pas engagé le terme échéance est il vraiment approprié?

 

merci à toi et à tous les anciens orange devenus peut être client chez Sosh ou tout autre FAI.

bonne journee

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Remboursement frais abonnement Apres résiliation des contrats internet et fixe chez orange

re @Mic7

 

les dates de résiliation et de facture étant tres proches tu auras la régularisation sur ta prochaine facture à la date d'échéance actuelle avec une facture de cloture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne