- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement frais de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2018
13h33
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de garantie
Bonjour,
N’ayant toujours pas de retour de la societe Orange, je me permets d’ecrire ce message. J’ai résilié l’offre début mai. Le matériel a été envoyé le 21 mai. Un mois après J’ai pris contact par téléphone pour demander le remboursement des frais de garantie. On m’a confirmé que je réceptionnerai le chèque sous 10 jours. Nous voilà le 9 juillet et je n’ai encore rien reçu. En espérant avoir un retour de chez Orange.
N’ayant toujours pas de retour de la societe Orange, je me permets d’ecrire ce message. J’ai résilié l’offre début mai. Le matériel a été envoyé le 21 mai. Un mois après J’ai pris contact par téléphone pour demander le remboursement des frais de garantie. On m’a confirmé que je réceptionnerai le chèque sous 10 jours. Nous voilà le 9 juillet et je n’ai encore rien reçu. En espérant avoir un retour de chez Orange.
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-07-2018
14h16
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de garantie
bonjour @Petit6
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-07-2018
18h51
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de garantie
Merci pour votre réponse. Je vais le faire parvenir un courrier. Bonne journée
Posté le
09-07-2018
18h59
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de garantie
re @Petit6
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin