- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliation
Bonjour,
En date du 25 mars 2021, j'ai eu la validation par mail de Orange de la prise en charge le remboursement des frais de résiliation chez mon ancien opérateur.
En date du 13/01/2022, je relance Orange qui m'annonce que cette validation a été faite au mois de décembre 2021!!!!
Après discussion sur le fait que cela va faire presque un an que j'attends ce remboursement mon interlocutrice me dit qu'elle ouvre une réclamation et en fait personnellement le suivi.
Nous sommes le 26/01/2022, toujours rien.
J'en profite également pour signaler une autre aberration : j'ai souscrit à ORANGE en date du 22/01/2021. J'ai été surprise que ma facture de janvier 2022 fasse déjà apparaitre un tarif non remisé alors que l'intervention de leur technicien n'a été faite qu'en Février 2021 et que je n'ai pu accéder à leurs services qu'à ce moment là.
Je reviens de loin d'avoir opter pour ORANGE!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonjour @CHRISSIE67
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de résiliation
Bonjour @CHRISSIE67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !