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Remboursement frais de résiliation

CHRISSIE67
contributeur
344  

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

En date du 25 mars 2021, j'ai eu la validation par mail de Orange de la prise en charge le remboursement des frais de résiliation chez mon ancien opérateur.

En date du 13/01/2022, je relance Orange qui m'annonce que cette validation a été faite au mois de décembre 2021!!!!

Après discussion sur le fait que cela va faire presque un an que j'attends ce remboursement mon interlocutrice me dit qu'elle ouvre une réclamation et en fait personnellement le suivi.

Nous sommes le 26/01/2022, toujours rien.

J'en profite également pour signaler une autre aberration : j'ai souscrit à ORANGE en date du 22/01/2021. J'ai été surprise que ma facture de janvier 2022 fasse déjà apparaitre un tarif non remisé alors que l'intervention de leur technicien n'a été faite qu'en Février 2021 et que je n'ai pu accéder à leurs services qu'à ce moment là.

Je reviens de loin d'avoir opter pour ORANGE!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @CHRISSIE67 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Remboursement frais de résiliation

Bonjour @CHRISSIE67,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

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