Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement frais résiliation

camille69100
contributeur occasionnel
1 478  

Remboursement frais résiliation

Bonjour,

 

Lors de ma souscription(vente à domicile) à mon abonnement fibre Orange, le commercial a indiqué sur mon contrat que les frais de résiliations Free me seraient remboursés. J'ai été débité du montant de la résiliation, comment faire valoir ce remboursement ?

 

En vous remerciant pour votre aide,

Camille

5 RÉPONSES 5
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 454  

Re : Remboursement frais résiliation

Bonjour camille69100,


Afin de vous envoyer le formulaire concerné, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone), ainsi que la date de souscriptiion de votre abonnement.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


raphy56
contributeur
1 252  

Re : Remboursement frais résiliation

Bonjour,

 

j'ai également le même problème, j'ai souscrit une offre orange par téléphone, au mois de décembre 2013 et l'on m'as dit que je serais remboursé des frais de résiliation de mon ancien opérateur internet.Or, j'ai reçu mon contrat par courrier mais rien avec qui m'indique les démarches à suivre.

pouvez-vous me dire quoi faire SVP.

 

Merci d'avance

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re : Remboursement frais résiliation

Bonjour raphy56,


Afin de vous envoyer le formulaire concerné, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone), ainsi que la date de souscriptiion de votre abonnement.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


chris441
contributeur
899  

Re : Remboursement frais résiliation

Bonjour

 

 

Lors de ma souscription à mon abonnement fibre Orange, le commercial m'a indiqué que les frais de résiliations Free me seraient remboursés. J'ai été débité du montant de la résiliation, comment faire valoir ce remboursement ?

 

 

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : Remboursement frais résiliation

Bonjour @chris441 ,


Nous avez-vous retourné le dossier d'ODR correspondant ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le faire au plus vite. 


Je reste à votre écoute,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne