- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement offre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2017
7h05
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement offre open
Bonjour
Une conseillère m’a vendu l’offre open jet fibre car j’avais déjà un abonnement orange Sosh en me présentant l’offre de -15€ par mois pendant un an en plus des réductions automatiques. Ça fait 5 fois que je procède à remplir le formulaire et à insérer la copie écran de ma facture et 5 fois que je reçois l’email suivant :
“Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante:
- Nous n'avons pas reçu la 1ère facture (pages 1 et 2) avec le nom de la nouvelle et ancienne offre..”
Alors
1- on me demande la photo de 2 pages
2- il n’y a qu’une page qu’on peut télécharger car il n’y a qu’une case de téléchargement pour joindre la pièce
J’ai donc la première fois rempli le formulaire avec la 1ère Pagé de ma facture et ensuite une seconde fois avec la 2eme page.
On me répond par deux mails qu’il en manque alors je refais la même chose et pareil
La 5ème fois je fais le print écran chevauché sur deux facture car je ne peux qu’en envoyer un et on me répond ce même email !!
Pourtant mon ancienne offre mais ma nouvelle offre apparaissaient bien et je veux pouvoir avoir ces 15€ supplémentaires par mois. Ou est-ce une arnaque ?
Comment faire !!
Merci de votre réponse
Une conseillère m’a vendu l’offre open jet fibre car j’avais déjà un abonnement orange Sosh en me présentant l’offre de -15€ par mois pendant un an en plus des réductions automatiques. Ça fait 5 fois que je procède à remplir le formulaire et à insérer la copie écran de ma facture et 5 fois que je reçois l’email suivant :
“Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante:
- Nous n'avons pas reçu la 1ère facture (pages 1 et 2) avec le nom de la nouvelle et ancienne offre..”
Alors
1- on me demande la photo de 2 pages
2- il n’y a qu’une page qu’on peut télécharger car il n’y a qu’une case de téléchargement pour joindre la pièce
J’ai donc la première fois rempli le formulaire avec la 1ère Pagé de ma facture et ensuite une seconde fois avec la 2eme page.
On me répond par deux mails qu’il en manque alors je refais la même chose et pareil
La 5ème fois je fais le print écran chevauché sur deux facture car je ne peux qu’en envoyer un et on me répond ce même email !!
Pourtant mon ancienne offre mais ma nouvelle offre apparaissaient bien et je veux pouvoir avoir ces 15€ supplémentaires par mois. Ou est-ce une arnaque ?
Comment faire !!
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2017
7h12
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement offre open
Salut @Vicbluejewel
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi ;
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.