Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement ou avoir sur panne

shaun2
contributeur
938  

Remboursement ou avoir sur panne

Bonjour,

durant 6 jours du 19 septembre au 24 septembre dernier, je n'ai eu ni téléphone ni internet durant tout ce temps dû à une panne extérieure, résolue depuis. Orange ne m'a rien proposé en retour, ni geste commercial ni avoir ni remboursement. La facture de septembre, ni celle d'octobre, n'a pas pris compte la panne. A qui dois je m'adresser ma réclamation mis à part le 3900. Je précise que le pbm a été résolu mais non pris en compte par Orange.

Merci pour votre retour.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
934  

Re: Remboursement ou avoir sur panne

bonjour @shaun2 

 

sans te faire trop d'illusion fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

shaun2
contributeur
930  

Re: Remboursement ou avoir sur panne

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
935  

Re: Remboursement ou avoir sur panne

bonjour @shaun2 

 

sans te faire trop d'illusion fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shaun2
contributeur
931  

Re: Remboursement ou avoir sur panne

Merci bcp melet39 !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
903  

Re: Remboursement ou avoir sur panne

re @shaun2 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nath22570
contributeur
274  

Re: Remboursement ou avoir sur panne

Pareil pour nous, cela fait trois mois que nous avons des problèmes de lenteurs et déconnexions +++ 

soit disant dédommagement de 61€…..jamais vu la couleur , nous ne pouvons plus regarder netflix etc etc, et le pire IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RÉCLAMATION…

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Remboursement ou avoir sur panne

Bonjour @nath22570,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet ainsi que pour le dédommagement, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Remboursement ou avoir sur panne

Bonjour @nath22570 


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre précédente demande.


Nous restons disponibles et à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773356 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne