- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement pass wifi suite à problème technique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement pass wifi suite à problème technique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Bonjour,
Je vous fais part d'un litige qui dure depuis fin novembre 2013 et dont l'objet est le débit de pass wifi sans obtention de code d'accès.
Plusieurs usagers sont dans la même situation que moi à la suite d'un problème technique sur la plateforme de paiement Orange wifi d'Orange.
La procédure de paiement en ligne prévoit normalement plusieurs étapes de validation du pass demandé (1 mois 19,90€ ; en l'occurrence), puis le renseignement des coordonnées bancaires, la validation, la délivrance du pass, un SMS avec les codes d'accès et enfin un email de confirmation du paiement.
J'ai suivi la démarche de remboursement en adressant un formulaire au service wifi par mail sans aucun retour sinon un accusé de réception de la demande.
Merci d'avance pour vos conseils pour régler cet épisode qui dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Bonjour,
Voir vos possibiltés de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Bonjour Glams,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me donner en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
bonjour, avez vous été remboursé?moi non et si vous avez trouvé la solution avant le tribunal(j'essaye d'éviter ça car autre chose à faire) merci de partager.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
jai acheter un pass wifi il a marcher " minute ensuite impossible de me connecter
Payer par carte bancaire.ville saint hippolyte 25190. Identifiant recu par sms rmt9sql . Merci de me rembourser
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
moi ça a marché j'ai porté plainte et quand ils l'ont su j'ai été contacté par une juriste qui a fait la démarche pour me rembourser. C'est vilain de devoir en arriver là. mais je me fais rembourser parce que j'ai fait toutes les démarches qu'il fallait et que j'ai été super patiente (2ans et demi!!!) .Sinon il y a prescription au bout d'un an, alors ne tardez pas à porter plainte sinon ils se servent de cette loi pour ne pas vous rembourser (pratique pour eux). Bon courage. Orange est vraiment une entreprise pitoyable qui se sent au dessus de tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
@TAREK12 Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Bonjour,
j'ai également eu le même problème ce WK (02/09) sur Strasbourg, j'ai acheté un pass WiFi (30j illimité à 19.9 Euros).
J'ai eu mon identifiant, suite à l'achat la connexion fonctionnait, mais je n'ai jamais recu de mot de passe (ni par email, ni par SMS). Donc après déconnexion je n'ai pas pu me reconnecter.... Mon compte a bien été débité, personne ne répond au numéro d'assistance Organe, ni à l'email d'assistance... Bravo le service Orange.
Je ne sais pas à qui m'adresser..
Seb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Je ne peux que vous souhaiter bon courage, la démarche a été longue pour moi, voir messages précédents!
Orange est une entreprise a boycotter, n'hésitez pas à porter plainte, ils ont une offre où il n'y a pas de SAV, ils sont hors la loi
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
On m'a débité 2 fois et je n'ai reçu un mot de passe que 2 jours plus tard... Je ne me suis jamais connecté avec leur mot de passe. Je souhaite me faire rembourser 40 euros. Surtout que quand on s'inscrit, ils ne mentionnent nulle part que la carte a été débitée.