Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

Glams
contributeur
2 759  

Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

Bonjour,


Je vous fais part d'un litige qui dure depuis fin novembre 2013 et dont l'objet est le débit de pass wifi sans obtention de code d'accès.

Plusieurs usagers sont dans la même situation que moi à la suite d'un problème technique sur la plateforme de paiement Orange wifi d'Orange.

La procédure de paiement en ligne prévoit normalement plusieurs étapes de validation du pass demandé (1 mois 19,90€ ; en l'occurrence), puis le renseignement des coordonnées bancaires, la validation, la délivrance du pass, un SMS avec les codes d'accès et enfin un email de confirmation du paiement.
Dans mon cas, la validation de mes coordonnées bancaires me renvoyait à la page d'accueil, me laissant croire que le paiement n'avait pas été; effectué; et donc à renouveler ma demande sans m'inquiéter d'un éventuel débit.

J'ai suivi la démarche de remboursement en adressant un formulaire au service wifi par mail sans aucun retour sinon un accusé de réception de la demande.

Merci d'avance pour vos conseils pour régler cet épisode qui dure.
17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 734  

Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

Bonjour,

 

Voir vos possibiltés de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 696  

Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

Bonjour Glams,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me donner en MP vos coordonnées (nom,  prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Bonne journée

signature.jpg

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 327  

Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

bonjour, avez vous été remboursé?moi non et si vous avez trouvé la solution avant le tribunal(j'essaye d'éviter ça car autre chose à faire) merci de partager.

TAREK12
contributeur
1 911  

Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

jai acheter un pass wifi il a marcher " minute ensuite impossible de me connecter   

Payer par carte bancaire.ville saint hippolyte 25190. Identifiant recu par sms rmt9sql . Merci de me rembourser 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 905  

Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

moi ça a marché j'ai porté plainte et quand ils l'ont su j'ai été contacté par une juriste qui a fait la démarche pour me rembourser. C'est vilain de devoir en arriver là. mais je me fais rembourser parce que j'ai fait toutes les démarches qu'il fallait et que j'ai été super patiente (2ans et demi!!!) .Sinon il y a prescription au bout d'un an, alors ne tardez pas à porter plainte sinon ils se servent de cette loi pour ne pas vous rembourser (pratique pour eux). Bon courage. Orange est vraiment une entreprise pitoyable  qui se sent au dessus de tout.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 887  

Re : Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

@TAREK12 Bonjour,



Merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Seba73
contributeur
1 490  

Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

Bonjour,

 

j'ai également eu le même problème ce WK (02/09) sur Strasbourg, j'ai acheté un pass WiFi (30j illimité à 19.9 Euros). 

J'ai eu mon identifiant, suite à l'achat la connexion fonctionnait, mais je n'ai jamais recu de mot de passe (ni par email, ni par SMS).  Donc après déconnexion je n'ai pas pu me reconnecter.... Mon compte a bien été débité, personne ne répond au numéro d'assistance Organe, ni à l'email d'assistance... Bravo le service Orange.

 

Je ne sais pas à qui m'adresser..

 

Seb

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

Je ne peux que vous souhaiter bon courage, la démarche a été longue pour moi, voir messages précédents!

Orange est une entreprise a boycotter, n'hésitez pas à porter plainte, ils ont une offre où il n'y a pas de SAV, ils sont hors la loi

Cordialement

twinklestars12
contributeur
1 449  

Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

On m'a débité 2 fois et je n'ai reçu un mot de passe que 2 jours plus tard... Je ne me suis jamais connecté avec leur mot de passe. Je souhaite me faire rembourser 40 euros. Surtout que quand on s'inscrit, ils ne mentionnent nulle part que la carte a été débitée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne