- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement suite à une résiliation bouygues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite à une résiliation bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Salut @42bis
Les conseillers ne t'oublieront pas, ils sont au four et au moulin
en même temps :manwink:, et dès que l'un d'entre eux sera de passage,
il reprendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Le problème est que cette histoire me met dans une situation délicate financièrement et avec une réponse tout les 3 jours j'aimerais bien pouvoir régler tout ça assez vite, un coup de téléphone de la part d'un conseiller que m'indique sur quelle adresse mail je peux envoyer mes documents et ça pourrait déjà être réglé depuis mon tout premier message envoyé il y a 18 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour,
Impossible de joindre un conseiller par téléphone, pas de réponses depuis 4 jours. Je n'ai pas eu de soucis lorsque j'ai voulu m'abonner ou que j'ai du transmettre mes coordonnées bancaires afin que vous puissiez me prélever..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour,
J'ai bien envoyé le document demandé sur la boite mail que vous m'avez communiqué.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour,
Je n'ai plus de réponses de la part de vos conseillers en message privé depuis presque deux semaines, pourrais-je savoir ou en est mon dossier ?
Je suis désolé de devoir être insistant mais je suis etonné du temps que prends cette procédure relativement simple, bien que je ne doute pas que vous ayez plusieurs dossiers en cours. Vous n'avez pourtant aucun mal à me prélever tout les mois.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Salut @42bis
Effectivement, cela serait sympa si un conseiller
reprendrait contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour @42bis
Excusez-nous pour le délai de réponse. Je viens de vous envoyer un message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Salut @42bis
Alors la, je dirais qu'il y a un hic quelque par,
cela serait sympa si un conseiller reprendrait
contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .