- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Rembourssement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRembourssement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai ouvert un contrat open en janvier et j'ai fais une demande de remboursement de résiliation hier (06/02) de mon ancien contrat red-sfr.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation où que ce sois, est ce normale ? Je dois refaire une demande ?
Si quelqu'un de chez vous pouvais jeter un oeil a vos dossier en cours ce serais simpas.
d'avance merci =)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phx1
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourssement frais de résiliation
Salut @Phx1
Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
En complément un C/c :
- Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourssement frais de résiliation
Bonjour johann,
Merci pour cette réponse, oui j'ai regarder dans les spams et courrier supprimer, sur toutes mes adresses y compris l'adresse Orange.fr.
Quant au remboursement différé sous forme d'avoir, j'avais bien lu également lors de la demande et ça me vas très bien, je veux juste m'assurer que ma demande de remboursement sois bien partie et prise en compte par orange et que je n'ai plus qu'a attendre 2 ou 3 mois avant de voir les retomber.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phx1
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourssement frais de résiliation
Bonjour,
j’ai également fait ma demande de remboursement de mes frais de résiliation ; mais je viens seulement de consulter mes factures et je n’ai pas vu de remboursement.
En plein travaux dans mon domicile, je n’ai pas été attentif à mes factures internet.
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourssement frais de résiliation
Bonjour @Neofix8 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourssement frais de résiliation
bonjour, je recontre le meme problème, sauf que le site m'indique une page introuvable apres validation de ma demande. je ne reçois pas non plus de mail de confirmation.
pouvez vous me renseigner ?
d'avance merci pour votre reponse, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourssement frais de résiliation
Bonjour @jeremac
Avez-vous réessayé en ligne dans l'intervalle ? Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, et me tenir informé ?
Bonne journée
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourssement frais de résiliation
Bonjour,
Je fais le tri dans mes tâches administratives et je vois que je devais me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Le sujet est tombé dans l'oubli.
Serait-il possible d'y procéder ?
Je crois devoir vous transmettre un document.
Merci d'avance et bonne journée
Matthew.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourssement frais de résiliation
Salut @Matthew_R & Tous
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés
et tu renvois le tout .
Si ce n'est pas déjà trop tard .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.