Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rembourssement frais de résiliation

Highlighted
contributeur
1 595  

Rembourssement frais de résiliation

Bonjour,

J'ai ouvert un contrat open en janvier et j'ai fais une demande de remboursement de résiliation hier (06/02) de mon ancien contrat red-sfr.

 

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation où que ce sois, est ce normale ? Je dois refaire une demande ?

Si quelqu'un de chez vous pouvais jeter un oeil a vos dossier en cours ce serais simpas.

 

d'avance merci =)

15 RÉPONSES 15
Highlighted
#TopMembre
1 564  

Re: Rembourssement frais de résiliation

Salut @Phx1 

 

Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

En complément un C/c :

- Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange.

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 542  

Re: Rembourssement frais de résiliation

Bonjour johann,

 

Merci pour cette réponse, oui j'ai regarder dans les spams et courrier supprimer, sur toutes mes adresses y compris l'adresse Orange.fr.

 

Quant au remboursement différé sous forme d'avoir, j'avais bien lu également lors de la demande et ça me vas très bien, je veux juste m'assurer que ma demande de remboursement sois bien partie et prise en compte par orange et que je n'ai plus qu'a attendre 2 ou 3 mois avant de voir les retomber.

 

Cordialement,

Highlighted
Webconseiller
1 501  

Re: Rembourssement frais de résiliation

Bonjour @Phx1 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 360  

Re: Rembourssement frais de résiliation

Bonjour,

 

j’ai également fait ma demande de remboursement de mes frais de résiliation ; mais je viens seulement de consulter mes factures et je n’ai pas vu de remboursement. 

En plein travaux dans mon domicile, je n’ai pas été attentif à mes factures internet. 

Pouvez-vous m’aider ?

 

Je vous remercie. 

Highlighted
Webconseiller
1 338  

Re: Rembourssement frais de résiliation

Bonjour @Neofix8 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.


MouradS

signature.jpg


Highlighted
contributeur
1 291  

Re: Rembourssement frais de résiliation

bonjour, je recontre le meme problème, sauf que le site m'indique une page introuvable apres validation de ma demande. je ne reçois pas non plus de mail de confirmation. 

pouvez vous me renseigner ? 

d'avance merci pour votre reponse, bonne soirée. 

 

Highlighted
Community Manager
1 234  

Re: Rembourssement frais de résiliation

Bonjour @jeremac 


Avez-vous réessayé en ligne dans l'intervalle ? Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, et me tenir informé ?


Bonne journée


Matthieu

signature.jpg

Highlighted
contributeur
473  

Re: Rembourssement frais de résiliation

Bonjour,

Je fais le tri dans mes tâches administratives et je vois que je devais me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Le sujet est tombé dans l'oubli.

 

Serait-il possible d'y procéder ?

Je crois devoir vous transmettre un document.

 

Merci d'avance et bonne journée  

Matthew.

Highlighted
#TopMembre
448  

Re: Rembourssement frais de résiliation

Salut  @Matthew_R  & Tous

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés

et tu renvois le tout .

 

Si ce n'est pas déjà trop tard .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

70 membres connectés
et 2056 invités

Tous les membres en ligne