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Remisé fidélité

wwaalii
contributeur
1 364  

Remisé fidélité

ORANGE ne veut en aucun cas garder ses clients !!!
Cela f
ait plus de 10 ans que je suis chez eux, et voilà que je me retrouve à payer plus de 50 euros mon abonnement internet, sachant que les programmes TV proposés sont d’un pitoyables. 

Lors de mon déménagement, je suis resté chez Orange car on m’avez proposé une réduction de 10 euros ce qui me convenait. Depuis juillet, je n’en bénéficie plus !!!

J’ai appelé une première fois le service client, on m’a informé qu’il y’avait possibilité que cela soit reconduit à la date anniversaire de ma souscription !!!

Deuxième appel, on m’a répondu que ce n’était pas possible, je suis client depuis plus de 10 ans et aucun avantage !!!!! 
Sachant que l’on m’a vendu cette remise pour prolonger. 

Je me demande si la politique d’orange et de voir ses anciens clients se tourner vers la concurrence !!!!!

 

Très mécontent !!!!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: Remisé fidélité

Salut @wwaalii 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

Faut quitter orange pour un certain temps et revenir en tant que nouveau client

pour profité des offres promos .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Remisé fidélité

Salut @wwaalii 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

Faut quitter orange pour un certain temps et revenir en tant que nouveau client

pour profité des offres promos .

 

 

 

wwaalii
contributeur
1 335  

Re: Remisé fidélité

Grave c’est ce que je compte faire et pour revenir on verra….

Le_Poulpe_77
contributeur
1 051  

Re: Remisé fidélité

Bonjour,

je me permets de relancer le débat, car il m’arrive une péripétie un peu similaire : j’ai eu le 2 décembre 2023, une conversation avec le service client qui m’a assuré une remise de 15 € mensuels pour l’année suivante. Un rendez-vous téléphonique a été planifié pour le 16 décembre 2023, pour pouvoir valider la remise de 15 € mensuel pour l’année suivante. Le 16 décembre 2023, je n’ai pas eu le coup de fil attendu, du coup j’ai appelé moi-même le service client. Le commercial au bout du fil m’a assuré que mes 15 € mensuels pour l’année suivante  étaient validés, et que c’est pour cela qu’il ne m’avait pas rappelé.

Aujourd’hui je reçois ma facture, et les 15 € de remise mensuelle ne sont pas appliquées… J’appelle le service commercial, et là la personne, au bout du fil me dit texto : il n’y a pas de remise  appliquée à votre facture, et il n’y en aura pas !

Évidemment, je rappelle à la personne au bout du fil que les deux conversations précédentes ont dû être enregistré et qu’elle pourra facilement retrouver les preuves de ce que je dis.

Elle s’en moque ouvertement !

Est-ce que quelqu’un a déjà subi la même situation ?

 Merci d’avance pour vos retours. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Remisé fidélité

Salut @Le_Poulpe_77 

 

Tu causes de l'année suivante , voir si les 15€ seront déduit

de la première facture de 2024 .

 

 

nad26
contributeur
362  

Remisé fidélité

même chose me concernant lors de ma souscription fibre promesse de 15 euros de réduction par mois après 3 factures pendant un an et  reconductible. après plusieurs appels toujours rien.de l' **********  tout simplement

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

Wonderval51
contributeur
271  

Re: Remisé fidélité

Alors là, j’hallucine ! J’ai eu plusieurs fois le service client… Je voulais changer d’offre mais en ayant une remise… le service client m’a expliqué que ce n’était plus à leurs mains… il faut faire la demande à un autre service qui acceptera ou pas de faire 1 remise… il faut attendre 10 à 15j pour avoir une réponse et les relancer sinon… Au bout de 3 semaines, aucune nouvelle donc je rappelle le service client et la je tombe sur une dame qui m’explique que le service a eu du retard, elle arrive à joindre son collègue et hop 15 euros de remise accordés pendant 1 an… je souhaite changer d’offre et de Livebox… la dame fait soi disant le nécessaire mais au bout de 4j, aucune nouvelle ni par mail ni via l’app… je joins le service client par messagerie sur l’app et la personne me dit, vous n’avez pas changé d’offre et aucune remise ne sera jamais faite pour vous…. Aucun service n’accorde de remise….. j’ai halluciné… j’ai du parler à des fantômes au service client au tel ! 
et bien sûr impossible d’avoir un véritable responsable d’orange ! Je suis folle de rage, je vais passer chez free ! 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Remisé fidélité

Bonsoir @Wonderval51,

Je suis navré de cette situation et afin de comprendre le dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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