Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remise 5 euros pendant 12 mois

tittoff
contributeur occasionnel
7 032  

Remise 5 euros pendant 12 mois

Comme précisé ci-dessous (communiqué d'Orange du 10/10/2013) :

 

A l'occasion du lancement du VDSL2, Orange lance une nouvelle offre promotionnelle sur ses offres Livebox Play (ADSL, VDLS2 et Fibre). Durant 12 mois, l'abonné bénéficie d'une remise de 5 €/mois. Les déjà clients Orange Mobile bénéficient par ailleurs d'une offre de remboursement différé de 5 €/mois durant 12 mois.

Or j'ai contacté service client Orange pour bénéficier des 5 euros pendant 12 mois, l'opérateur me confirme que seul les clients Fibre peuvent bénéficier de cette remise.

 

Les discours sont différents selon d'ou proviens l'information, que faire ?

Merci

 

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
7 024  

Re : Remise 5 euros pendant 12 mois

Bonjour titoff,

c'est assez flou.
Apparemment, l'offre est nouvelle et les infos sont contradictoires

Sur cette page Orange, l'offre -5 euros par mois pour les nouveaux abonnés est bien réelle.

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx

tittoff
contributeur occasionnel
7 016  

Re : Remise 5 euros pendant 12 mois

Merci Lagen, en effet les nouvelles offres orange de ce jour sont très confuses et porte à confusion, au final les clients Orange avec offre Open Jet comme nous ne peuvent bénéficier d'aucun avantage...

Je me suis fait dire par le conseillé clientelle ce jour, mais Monsieur nous ne pouvons rien faire pour vous c'est ainsi et pont barre ! je regrète que le service client tant attendu d'Orange ne soit pas au rendez-vous.

Cordialement

lagen
super star
super star
7 007  

Re : Remise 5 euros pendant 12 mois

Bonjour titoff,
as-tu remarqué que les nouvelles offres (y compris open jet) sont à 15 mega en ADSL (au lieu de 20 ).

Espérons qu'il n'y ai pas une baisse rampante avec les anciens abonnements

tittoff
contributeur occasionnel
6 998  

Re : Remise 5 euros pendant 12 mois

Oui j'ai remarqué également cette baisse de débit annoncé, hier soir j'ai contacté le service technique à ce sujet, j'ai expliqué qu'auparavant nous avions avec SFR 17,5 Méga, ils ne comprennent pas pourquoi Orange n'arrive pas à nous fournir plus de 14,9 Méga ? j'attends que le service technique intervienne à ce sujet, affaire à suivre.

Cordialement

 

go50
super fan
super fan
6 878  

Re : Remise 5 euros pendant 12 mois

bonjour,

apparament c'est juste une nouvelle forme de communication, une loi etant en cours d'elaboration pour que les operateurs arretent d'annoncer des debits que les clients ne pourront jamais atteindre. ceux qui souscriront donc le 15méga, certains pourront dépasser ce debit...

lagen
super star
super star
6 870  

Re : Remise 5 euros pendant 12 mois

Bonjour go50,
merci, c'est exactement ce que je n'avais pas dit.  (je l'avais pensé)

christian221
contributeur
3 095  

Re: Remise 5 euros pendant 12 mois

qu
contributeur
2 776  

Re: Remise 5 euros pendant 12 mois

bonjour  

 remise 5 euros pendant 12 mois 

 m avertir par courriel en cas de reponse

 merci

qu
contributeur
2 766  

Re: Remise 5 euros pendant 12 mois

bonjour j ai  contacte service client pour benificier des 5 euros pendants 12 mois

 merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne