Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remise délai mise en service de la fibre

TOINET
contributeur occasionnel
523  

Remise délai mise en service de la fibre

Bonjour,

 

Je me suis inscrit à l'offre open 2heures 100 Mo fibre début mars.2020.Un rendez-vous était prévu courant mars pour faire le point sur l 'installation.En raison de la pandémie tout a été annulé , puis suite à des erreurs de branchements au niveau de la cabine j'ai été prévenu par Orange que les installations seraient repoussées.

Par contre, immédiatement, mon abonnement ADSL avec le téléphone portable en illimité a été transformé en open fibre 2h 100 Mo. 

Ma facture,par contre , comportait une petite réduction commerciale pour 12 mois et une remise pour délai de mise en service de mon accès fibre.Mais en juillet la remise délai a disparu et ma facture a subit une augmentation de 7 euros.Depuis mars aucune nouvelle d'Orange , je ne suis d'ailleurs pas le seul dans le lotissement dans ce cas.

J'ai contacté le 3900 qui me dit que je serai remboursé quand l'installation sera faite, j'aimerais avoir une confirmation écrite car je n'ai aucune preuve de ce qui m'a été dit.

Je suis en vacances à partir de la fin de cette semaine , l'installation ne pourra donc être effectuée que sur septembre.

Il aurait été plus simple de basculer sur l'abonnement Fibre à  compter de la mise en service de cette fibre , car je paie une offre fibre avec un débit nul et j'aurais pu conserver  le  portable en illimité en attendant et éviter ces complications .

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Remise délai mise en service de la fibre

bonjour @TOINET 

 

lorsque tu auras tes services tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TOINET
contributeur occasionnel
514  

Re: Remise délai mise en service de la fibre

Bonjour,

 

Merci pour l'info , je n'hésiterai pas.

Avec Orange il faut éplucher les factures car aucun avertissement n'est fait , (on modifie ton contrat et si tu ne contestes pas dans un temps prévu c'est que tu es d'accord...) ou on te fait des réductions bidons type "family Place premium"  qui ne font que compliquer la facture et n'apportent rien , par contre aucune information sur les remises délai de mise en service .....même le 3900 ne semblait pas connaitre les modalités de cette réduction .

Bonne journée.

TOINET

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Remise délai mise en service de la fibre

re @TOINET 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TOINET
contributeur occasionnel
459  

Re: Remise délai mise en service de la fibre

Je n'y manquerai pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne