- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Remise de 10€ mensuel pendant 1 an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise de 10€ mensuel pendant 1 an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise de 10€ mensuel pendant 1 an
Bonjour à tous,
Le 29 Mars 2022, je reçois l'email ci-dessous, m'indiquant une remise mensuelle sur mon contrat de 10€ mensuelle.
1 mois passe, rien ne change, j'appelle le 39 00, on me dit que cela sera fait, c'est probablement un oubli. 3 semaine passent, rien, je rappelle, on me dit que désormais c'est bon, mon dossier était bloqué pour cause de soucis informatique. Aujourd'hui, je rappelle, on me dit que finalement je n'y ai pas droit, il s'agit d'un email "type", que je ne suis pas forcément eligible.
Ma question est simple : est-ce qu'Orange se moque de ses clients ou bien est-ce une erreur ?
Bon week-end à tous,
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ mensuel pendant 1 an
Salut @Adrien_
Prend une fois contact avec le service réclamation ;
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise de 10€ mensuel pendant 1 an
Bonjour @Adrien_,
Je suis navrée que la remise promise dans le mail ne soit toujours pas appliquée ainsi que pour le discours opposé qui vous a été tenu ensuite. Si vous n'avez pas pris contact avec le service réclamation comme indiqué par @johann, je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise de 10€ mensuel pendant 1 an
Bonjour Magali et Johann,
Merci pour vos retours rapides sur ce petit soucis de contrat.
J'ai eu un retour ce matin, par message privé sur Twitter, m'indiquant que le nécessaire avait été fait (voir ci-dessous) :
Je m'attends donc à voir des changements prochainement apparaître sur mon contrat ou ma prochaine facture.
Je posterai à nouveau sur ce fil une fois la situation régularisée, comptez-sur moi.
Bonne après-midi !