Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Adrien_
contributeur
581  

Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Bonjour à tous,

 

Le 29 Mars 2022, je reçois l'email ci-dessous, m'indiquant une remise mensuelle sur mon contrat de 10€ mensuelle. 

1 mois passe, rien ne change, j'appelle le 39 00, on me dit que cela sera fait, c'est probablement un oubli. 3 semaine passent, rien, je rappelle, on me dit que désormais c'est bon, mon dossier était bloqué pour cause de soucis informatique. Aujourd'hui, je rappelle, on me dit que finalement je n'y ai pas droit, il s'agit d'un email "type", que je ne suis pas forcément eligible. 

Ma question est simple : est-ce qu'Orange se moque de ses clients ou bien est-ce une erreur ?

Mail Orange.png

 

Bon week-end à tous, 

Adrien

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Salut @Adrien_ 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation ;


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Bonjour @Adrien_,


Je suis navrée que la remise promise dans le mail ne soit toujours pas appliquée ainsi que pour le discours opposé qui vous a été tenu ensuite. Si vous n'avez pas pris contact avec le service réclamation comme indiqué par @johann, je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et  adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée, 


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adrien_
contributeur
437  

Re: Re : Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Bonjour Magali et Johann,

 

Merci pour vos retours rapides sur ce petit soucis de contrat. 

J'ai eu un retour ce matin, par message privé sur Twitter, m'indiquant que le nécessaire avait été fait (voir ci-dessous) :

2022-05-23 14_51_00-Orange conseil _ Twitter and 5 more pages - Work - Microsoft​ Edge.png

 

Je m'attends donc à voir des changements prochainement apparaître sur mon contrat ou ma prochaine facture. 

 

Je posterai à nouveau sur ce fil une fois la situation régularisée, comptez-sur moi. 

 

Bonne après-midi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne