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Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Adrien_
contributeur
499  

Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Bonjour à tous,

 

Le 29 Mars 2022, je reçois l'email ci-dessous, m'indiquant une remise mensuelle sur mon contrat de 10€ mensuelle. 

1 mois passe, rien ne change, j'appelle le 39 00, on me dit que cela sera fait, c'est probablement un oubli. 3 semaine passent, rien, je rappelle, on me dit que désormais c'est bon, mon dossier était bloqué pour cause de soucis informatique. Aujourd'hui, je rappelle, on me dit que finalement je n'y ai pas droit, il s'agit d'un email "type", que je ne suis pas forcément eligible. 

Ma question est simple : est-ce qu'Orange se moque de ses clients ou bien est-ce une erreur ?

Mail Orange.png

 

Bon week-end à tous, 

Adrien

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Salut @Adrien_ 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation ;


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re : Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Bonjour @Adrien_,


Je suis navrée que la remise promise dans le mail ne soit toujours pas appliquée ainsi que pour le discours opposé qui vous a été tenu ensuite. Si vous n'avez pas pris contact avec le service réclamation comme indiqué par @johann, je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et  adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée, 


Magali_

signature.jpg

Adrien_
contributeur
355  

Re: Re : Remise de 10€ mensuel pendant 1 an

Bonjour Magali et Johann,

 

Merci pour vos retours rapides sur ce petit soucis de contrat. 

J'ai eu un retour ce matin, par message privé sur Twitter, m'indiquant que le nécessaire avait été fait (voir ci-dessous) :

2022-05-23 14_51_00-Orange conseil _ Twitter and 5 more pages - Work - Microsoft​ Edge.png

 

Je m'attends donc à voir des changements prochainement apparaître sur mon contrat ou ma prochaine facture. 

 

Je posterai à nouveau sur ce fil une fois la situation régularisée, comptez-sur moi. 

 

Bonne après-midi !

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