Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remise fidélité ??

phillibear
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Remise fidélité ??

Bonjour.

Je suis client Orange depuis des années avec une offre ADSL, puis fibre en offre open avec 2 lignes mobiles attachées.

J'ai eu pendant longtemps une remise fidélité de 10 euros par mois, offre qui s'est périmée il y a quelques mois et lorsque j'appelle le service commercial on m'explique gentiment qu'on ne peut rien faire pour moi.

J'en déduis donc que la fidélisation du client n'existe plus chez Orange (mais a-t-elle existé un jour?) et qu'on n'a rien d'autre à me proposer que de partir à la concurrence pour pouvoir bénéficier d'un tarif remisé et revenir ensuite chez Orange ?

Merci d'avance aux conseillers Orange qui modèrent ce forum de me répondre.

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Remise fidélité ??

Bonjour @phillibear 

 

Elle existe encore mais pour les nouveaux clients comme chez tous les FAI

Pour en profiter quittez Orange pendant 1 an et revenez !

Nouveau client chez le prochain FAI et renouveau ici

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Remise fidélité ??

phillibear
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  

Re: Remise fidélité ??

C'est quand même très ch... d'être obligé de changer de FAI tous les 4 matins alors que ces FAI pourraient plutôt essayer de fidéliser leur clientele.

Ct1244
contributeur
1 279  

Re: Remise fidélité ??

Oui idem ici, des années de fidélité, l'avantage supprimé du jour au lendemain, des prix qui grimpent et une qualité qui décroit, franchement c'est consternant...On est fidele quelques années et puis plus après.. 

Biloue621
contributeur occasionnel
984  

Re: Remise fidélité ??

Qu avez vous fait finalement ? Avez vous été obligé de partir?

Le service client vous a t il fait une remise?

C est pire pour moi. Le service client m a menti au téléphone hier matin pour le dire qu ils me faisaient la remise, et quand j ai réclamé un mail’de confirmation, il m’a que c était impossible. 
Apres contact avec le service réclamation, ils m ont dit que j avais dû mal comprendre, car aucune remise n est dispo sur mon dossier.

Etant à 100% sûre de ce que l’on m’avait dit, et ayant enregistré l’appel, ma protection juridique m’a informé que cette technique s appelle de la pratique commerciale trompeuse ou du dol. Ceci est punissable par la loi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne