Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Nicolas_
Community Manager
Community Manager
10 574  

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour à tous,

 

En ces circonstances particulières, Orange doit s'adapter afin de protéger la santé de ses clients et de ses techniciens.

Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.

 

En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

Sachez que si vous optez pour le report du rendez-vous, un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous sera proposé sur la ligne mobile Orange de votre choix.

 

Nicolas

102 RÉPONSES 102
francois1408
contributeur
10 449  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

J'ai reçut 2 SMSs de 2 numéros différent de chez vous pour l'installation de la fibre.

Le 38052 me dit que les RDV technicien ne sont pas assurés.

Le 38004 me dit que c'est maintenu

 

Lequel dois-je croire ?

 

Merci à vous.

Arnold59
contributeur occasionnel
10 428  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

Arrêtons 2 minutes, tout est suspendu et personne n'a été avisé par sms, ou du moins beaucoup ne l'ont pas été.

Le soir même de l'annonce du confinement, les techniciens ont tout arrêté sans prévenir qui que ce soit.

 

Je connais une personne qui a même appelé pour forcer le passage en annonçant que le technicien serait seul dans la pièce de son domicile si nécessaire, mise a dispo de gant, gel hydroalcoolique et masque. Mais ils n'ont pas voulu.

 

Maintenant si vous avez un contact avec technicien pour un dossier, vu que vous annoncez qu'il est possible de maintenir un rdv avec condition, je vous en pris, prenez mon dossier et fixé un rdv rapidement, n'ayant plus de net et tv depuis le 18/03. 

 

Sinon merci de ne pas relayer ce type de message! Parce que j'attend toujours que l'on me contacte.

Mimine-rousseau
contributeur
10 343  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Sauf que j attends toujour les 200g????

Ange62
contributeur
10 261  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour, 

J'ai maintenu le RDV, gardé ma journée de repos pour être là, j'ai attendu toute la journée et personne n'est venu même pas prévenu.

vous contactez le tchat il faut 45 min pour être mis en relation avec quelqu'un au bout de 5 min conversation ecourtée

 

Isasza
contributeur occasionnel
10 247  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, J'ai été prévenue par SMS qu'un technicien se rendrait à mon domicile ce matin de 8:00 à 10:00. Au premier SMS envoyé j'ai répondu que je serai (évidemment) à mon domicile. Deuxième SMS pour confirmer de la part d'Orange la venue du technicien de la fibre, aujourd'hui 25 mars. 

"J'attends toujours sur la colline, un bouquet de roses à la main." Viendra t-il ?

Arnold59
contributeur occasionnel
10 213  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Orange vous êtes trop fort!! Je suis parti d'un fournisseur avec un SAV plus que pourri, visiblement avec tous ce que je lis ici, c'est pas mieux. Situation exceptionnelle ou pas.

 

Une semaine après le rendez vous fixé et où personne n'est passé, je reçois le fameux message de report a une date ultérieur...

 

Juste avec une semaine de retard! 

 

Il faut en temps normal 1 mois pour avoir un rendez vous technicien. Quand je peux lire que des personnes ont déjà une nouvelle date pour dans 2 mois, je me dis que dans 3 mois j'aurais toujours pas d'internet et de tv vu que toujours pas de nouveaux rendez vous.

Coralie38120
contributeur
10 188  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, merci d'éviter de nous relayer de fausses informations. J'ai reçu un SMS me disant qu'un technicien se présenterai bien entre 8h et 10h le 24/03 chez moi afin d'installer mon boîtier fibre. Personne n'est venu. Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone on me dit que c'est peut-être à cause du confinement que je doit attendre l'après midi que peut être le technicien va arriver. Et personne n'est venu. Aujourd'hui je reçois un SMS qui me dit que je vais être contacté pour fixer un nouveau rendez vous... J'ai des gros doutes la dessus. En attendant je reste sans tv et sans internet.... 

baptiste20
contributeur
10 161  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Nous avons confirmé le rdv d'installation de la fibre malgré la crise sanitaire pour aujourd'hui le 25/03 mais le technicien ne s'est jamais présenté. Sur mon espace client il est carrément inscrit que ce rdv est fixé au 23/05 au lieu du 25/03 prévu alors que nous avons bien reçu la confirmation pour aujourd'hui 25/03... Aucun moyen de contacter le service client car pas encore client tant que la ligne n'est pas activée... Vraiment lamentable surtout dans de telles circonstances. Pourrais-je être au moins contacté pour savoir ce qu'il en est ???????

Tofleys62
contributeur
10 121  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

Au vu des différentes réponses que j'ai pu lire, je m'aperçois ne pas être le seul dans ce cas (sms de rdv assuré mais personne ne vient !!!).

Comme d'autres, mon épouse (aide soignante) et moi-même (transport public) avons organisé notre journée, malgré les circonstances, pour pouvoir accueillir votre technicien.

Je comprends votre décision de protéger vos salariés mais s'il vous plait communiquait cette information à vos clients et arrêter d’envoyer des messages de confirmation de passage de techniciens.

Pour finir, comment serons- nous avertis de la prochaine programmation de passage de votre technicien ?

Dans l'attente de meilleurs jours.

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne