- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
suite a une intervention d'un technicien d'un autre opérateur sur le boitier externe (PB),
ma fibre reliant mon habitation au "PB" est cassé depuis le 17 mars.
Donc plus internet, plus de télé, plus de téléphone depuis le 17 Mars.
Un technicien est venu et a constaté que le "PB" est mal installé et qu'il faut le refaire sinon une intervention
va casser des autres fibres.
Début avril j'ai reçu une airbox limitée a 200 GO.
Le quota est atteint et elle est a présent bloquée.
Je passe de service en service et impossible d'avoir quelqu'un capable de me débloquer cette airbox.
Comment faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Charly72,
Connaissez-vous le nom du sous-traitant devant vous raccorder à la fibre ? Si oui, essayez de les appeler directement, certains ont des services clients dédiés fibre, cela pourra peut-être débloquer votre situation. C'est de cette manière que j'ai eu mon nouveau rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Il n'y a que le service technique qui pourra vous débloquer l'airbox. Soit le service commercial (que vous avez quand vous faites le 3900) fait une demande par mail pour que le service technique s'en occupe, soit vous demandez directement à parler au service technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour merci pour votre réponse rapide
je retente ….
pas simple le télétravaille dans ces conditions
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Suite et fin pour moi !
Les techniciens sont intervenus hier chez moi. Tout a été réglé en deux heures de temps. Premier test : 850Mbps. Donc nickel.
Je vous confirme donc mon avis : faites le maximum pour avoir les coordonnées du sous-traitant, c'est actuellement le seul qui pourra faire avancer votre raccordement.
Bon courage à tous et merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @GuillaumeBGS ,
finalement des techniciens sont passés aujourd'hui et ont refais les boitiers de la rue.
Jai récupéré ma fibre après plus d'un mois.
merci pour votre aide et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Plus de quarante jours, DD plus quarante, depuis la date où j'aurais du voir s'activer la fibre. Patience, patience la queue du chat balance, le 8 juin, si aucune catastrophe ne se reproduit entre-temps je pourrai enfin jouir de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Content de voir que la situation se débloque pour certains d'entre vous.
Toujours pas d'internet depuis le 30 Février.... Dur dur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
@Isasza a écrit :Plus de quarante jours, DD plus quarante, depuis la date où j'aurais du voir s'activer la fibre. Patience, patience la queue du chat balance, le 8 juin, si aucune catastrophe ne se reproduit entre-temps je pourrai enfin jouir de la fibre.
Bonjour Isasza,
Connaissez-vous le nom du sous-traitant devant intervenir chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Vous moqueriez vous du monde ??? Même si nous avons soi disant des rendez vous avec les techniciens ils ne viennent pas la plupart du temps j'ai eu le droit mercredi justement et le service client trouve moyen de me sortir qu'il y a une anomalie comment peuvent ils le savoir ils ne sont jamais venu me voir !!!!