Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rendu de la clé Domino

Zalie
contributeur occasionnel
880  

Rendu de la clé Domino

Bonjour,

 

Suite à des problème de connexion à Internet, on m'a prêté une clé Domino gratuitement pour une durée de 1 mois.

 

Par malchance, l'agence france Télécom de ma ville n'avait plus de clé Domino en stock. J'ai donc été obligée d'aller à une autre agence située à 45 minutes de chez moi.

 

Mes problème de connexion étant rétabli, je voudrais rendre la clé mais ma question est la suivante :

Suis-je obligée d'aller à cette agence loin de chez moi ou puis-je la ramener à l'agence de ma ville située à 2 pas de chez moi ?

 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
874  

Re : Rendu de la clé Domino

Bonjour,

 

Oui vous pouvez le rendre dans la boutique à 2 pas de chez vous.

 

Bien demander le bon de restitution au cas où.....

Zalie
contributeur occasionnel
871  

Re : Rendu de la clé Domino

Merci beaucoup !

ellidor
helper
650  

connexion limitée ou illimitée clé Domino ?

Pendant mon déménagement et l'arrêt temporaire de ma ligne tél+internet,(OPEN ZEN ), Orange m'a prêté une clé Domino (pour 2 mois maxi)  avec 10 giga... Je l'ai testé hier pour la 1ère fois, ça a marché 2 heures, puis un message m'indique que j'ai consommé 5 Giga et m'envoie sur Lets' Go pour recharger ma clé par paiement par carte bancaire !!!!

J'ai vérifié dans mes paramètres de connexion : il est indiqué que la connexion est limitée à 2 jours...

Je ne comprends pas. Aujourd'hui, je me reconnecte ; ça marche mais ma connexion affiche " Réseau 4 accès local seulement", viais-je être déconnecté ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne