Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renouvellement offre Internet Social

nanouchka2
contributeur occasionnel
3 045  

Renouvellement offre Internet Social

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi Orange refuse de renouveler notre offre Internet Social, en effet je leur ai envoyé le formulaire accompagné de l'original du dernier paiement de RSA SOCLE et ils m'écrivent que je n'ai pas donné le document demandé ?

 

Que veulent-ils ?

 

Puis-je les contacter ?

 

 

Merci

 

Cdt

 

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
2 856  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Bonjour @Tous

@johann

@nanouchka2 Il existe un numéro Vert Orange dédié:

0 800 007 726

gratuit depuis un poste fixe

 Trouvé sur cette page, en bas:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3610&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3

 Trouvé par ailleurs que la mise en place du service peut s'avérer un peu longuette => s'armer de patience!

Mais seul Orange, parmi tous les FAI,  a mis en place ces tarifs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Le même type de tarifs existe aussi pour  l'électricité et le  gaz (TPN) et un  n° Vert y a été dédié. Je vous le mets, au cas où il pourrait vous être utile:

0 800 333 123 , gratuit, toujours depuis un poste fixe.

 Votre CAF est au courant et pourra vous piloter, en cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aerotech
star
star
2 841  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Bonjour,

 

relisez les conditions de l'offre données par @johann

 

On vous demande une attestation de perception du RSA, et non un avis de paiement...

Attestation que vous devriez obtenir directement à la caf, ou peut etre via son site internet.

 

Si vous fournissez le bon document, il n'y a pas de raison que votre offre ne soit pas renouvelée.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 943  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Hello @nanouchka2

 

Fait leurs  encore une fois parvenir  le document,

L'autre  s'est éventuellement perdu en route .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nanouchka2
contributeur occasionnel
2 932  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Je leur ai envoyé l'orginal du dernier paiement RSA socle. Ils ne l'ont pas perdu, mais ils me disent que ce n'est pas le document qu'ils veulent.

 

Peut-on les contacter ? quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci

 

Cdt

 

Ancien Membre
2 929  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Quelle façon de faire suer le monde!

 

@nanouchka2Quel est l'intitulé exact du document qui vous est demandé? Recherchez-le dans votre dossier Pôle Emploi, qui vous a délivré plusieurs attestations: il peut s'agir par exemple de l'avis de situation, de l'attestation de paiement, et n'envoyez qu'une copie, à la rigueur certifiée conforme à l'original, par la mairie de votre commune.. Conservez toujours les originaux.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 918  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Encore moi

 

@Ancien Membre  / @nanouchka2

 

Un extrait des conditions :

 

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active) socle et souscrite, sans période d’engagement, pour une période de 12 (douze) mois renouvelables par période successive d’un an sous réserve de présenter au moment de la demande de souscription et/ou du renouvellement une nouvelle attestation de perception du RSA (Revenu de Solidarité Active) socle émanant de la CAF (Caisse d’Allocations Familiales) ou de la MSA (Mutualité Sociale Agricole) datant de moins de 2 (deux) mois.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
2 904  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Souhaitant que @nanouchka2 puisse se sortir de ce dossier qui ne devrait pas poser problème, du moment que les conditions que tu rappelles judicieusement  @johann, sont remplies.

nanouchka2
contributeur occasionnel
2 874  

Re : Renouvellement offre Internet Social

C'est pourtant exactement ce que j'ai fourni : l'original de paiement du RSA socle datant de moins de 2 mois.

 

Quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone de ce service.

Ancien Membre
2 857  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Bonjour @Tous

@johann

@nanouchka2 Il existe un numéro Vert Orange dédié:

0 800 007 726

gratuit depuis un poste fixe

 Trouvé sur cette page, en bas:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3610&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3

 Trouvé par ailleurs que la mise en place du service peut s'avérer un peu longuette => s'armer de patience!

Mais seul Orange, parmi tous les FAI,  a mis en place ces tarifs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Le même type de tarifs existe aussi pour  l'électricité et le  gaz (TPN) et un  n° Vert y a été dédié. Je vous le mets, au cas où il pourrait vous être utile:

0 800 333 123 , gratuit, toujours depuis un poste fixe.

 Votre CAF est au courant et pourra vous piloter, en cas.

aerotech
star
star
2 842  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Bonjour,

 

relisez les conditions de l'offre données par @johann

 

On vous demande une attestation de perception du RSA, et non un avis de paiement...

Attestation que vous devriez obtenir directement à la caf, ou peut etre via son site internet.

 

Si vous fournissez le bon document, il n'y a pas de raison que votre offre ne soit pas renouvelée.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

nanouchka2
contributeur occasionnel
2 838  

Re : Renouvellement offre Internet Social

Merci pour votre aide.

 

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne