Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renseignements sur ouverture d'une ligne

LigneOrange
contributeur occasionnel
802  

Renseignements sur ouverture d'une ligne

Bonjour, j'habite dans le Rhône et je suis abonnée à Free, mais je déménage dans quelques semaines et je vais résilier Free (car zone non dégroupé). Je souhaite donc opter pour Orange pour mon nouveau logement. J'ai toutefois quelques questions :

 

  • Je ne connais pas l'identifiant de la ligne, mais j'ai le numéro de téléphone et l'identité de la l'ancienne locataire, ces informations sont-elles suffisantes ?
  • De plus, mon nouveau logement est à 300 km et c'est une maison dans un village. Il n'y a donc pas d'adresse précise mis à part un lieu-dit. Je voudrais donc me diriger dans une boutique Orange pour effectuer la commande Internet ADSL + Telephone + TV par satellite. Est ce que je peux aller dans une boutique dans le Rhône ou dois-je obligatoirement aller dans une boutique proche de mon futur logement ?
  • J'ai besoin d'Internet pour travailler, je voudrais donc connaitre les délais pour bénéficier de l'offre dans le nouveau logement.

Merci beaucoup de votre attention et bonne journée

 

5 RÉPONSES 5
LigneOrange
contributeur occasionnel
765  

Re : Renseignements sur ouverture d'une ligne

Bonjour,

 

Personne ne peut m'éclairer ?

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re : Renseignements sur ouverture d'une ligne

salut

 

le plus simple est de contacter le service client ou effectivement te rendre en boutique

 

avec la seule adresse, et éventuellement le nom de l'ancien propriétaire, ils sauront retrouver la ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LigneOrange
contributeur occasionnel
757  

Re : Renseignements sur ouverture d'une ligne

D'accord merci

LigneOrange
contributeur occasionnel
738  

Re : Renseignements sur ouverture d'une ligne

En souscrivant dans une boutique Orange, est ce qu'il est possible de repartir immédiatement avec le matériel ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : Renseignements sur ouverture d'une ligne

oui, si il est disponible

 

J'ai souscris en boutique et je suis reparti avec tout ce qu'il faut sous le bras, excepté la carte TV que tu recevras par courrier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne