- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renvoie dès équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoie dès équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
bonjour @betty43
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
Bonjour,
Il y a une quinzaine de jour que j ai renvoyé ma livebox grâce au coupon qui m a été transmis ensuite de ma précédente demande.ce jour je reçoit une mise en demeure de restituer mes équipements.je ne sais plus quoi faire,merci de bien vouloir m aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
Bonjour,
Il y a une quinzaine de jour que j ai renvoyé ma livebox grâce au coupon qui m a été transmis ensuite de ma précédente demande.ce jour je reçoit une mise en demeure de restituer mes équipements.je ne sais plus quoi faire,merci de bien vouloir m aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
bonjour @betty43
pas d'inquiétude le retour n'est pas encore enregistré tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
Bonjour @betty43 ,
Je reprends le suivi de votre demande concernant la restitution de vos équipements.
Après vérification, je constate que le dossier a été clôturé le 18/11 par un conseiller que vous avez contacté, je suppose.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
bonjour @betty43
ton problème est il résolu ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »