Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Repeteur Wifi

aerotech
star
star
4 746  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour,

oui, depuis le 15/11

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Jeffdu19100
contributeur occasionnel
4 744  

Re: Repeteur Wifi

Lol 3900 dis que c uniquement sur orange. Fr idem quand on passe en boutique
Jeffdu19100
contributeur occasionnel
4 735  

Re: Repeteur Wifi

Impossible de le. Validé et de l. Avoir gratuit sur demande comme stipuler
frb12
contributeur occasionnel
4 554  

Re: Repeteur Wifi

Désomé mais cette solution ne marche pas , il est toujours impossible de demander le répéteur WIFI pour une offre open UP

frb12
Jeffdu19100
contributeur occasionnel
4 532  

Re: Repeteur Wifi

appel au 3900 service commercial moi je l ai recu en 2 jours ... et vive le boost du wifi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 524  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @Jeffdu19100

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo121
contributeur
4 347  

Re: Repeteur Wifi

Quand Orange parle de mise à disposition, le répéteur Wi-Fi reste-t-il leur propriété ? On devra le restituer comme la box ? Et si oui, jusqu'à ce que l'offre change (livebox up dans mon cas)?
Est-il possible de cumuler l'odr du repeteur et de la mise à disposition ?
Jeffdu19100
contributeur occasionnel
4 326  

Re: Repeteur Wifi

bonjour oui lors de la mise a disposition du repeteur wifi le repeteur est la propriété d orange.en changement d offre il faudra voir avec eux. mais si c est une mise a disposition de l offre repeteur y a pas un centime a deboursé donc pas besoin de l offre odr

EncorePlus
helper
4 221  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour,

 

Ayant passé ma commande d'une Livebox Open Up début décembre par tel au 3900, j'ai découvert que depuis des semaines voire plus Orange n'accepte plus de commande de répéteurs wifi par tel. Il faut donc l'acheter de son côté soit en ligne soit dans une boutique Orange.

 

Un autre pb s'est ensuite greffé sur le premier qui n'est tjrs pas réglé au sujet d'une ODR reçue par mail une fois acheté le répéteur. Le document à joindre à l'ODR remplie et à renvoyer par mail est la facture d'achat avec ses pages 1et 2. Or, la facture en question ne comporte qu'une page ainsi qu'imprimé soit 1/1. J'ai tenté malgré tout d'envoyer cette facture mais refus.

.

Le service client connaissant le pb me conseille d'envoyer deux fois la même page mais échec, ou la facture et une page blanche mais échec.

 

Le pb est qu'on ne peut pas écrire ou appeler au service ODR. On m'a finalement indiqué d'appeler le 3900 à compter du 3 mars, la fin de la promo étant le 2 mars pour obtenir un remboursement des 89 €. Ca marchera ? J'en sais rien mais on voit qu'Orange a des insuffisances criantes qu'il serait facile d'éviter.

 

aerotech
star
star
4 206  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour @EncorePlus

 

Normalement sur l'ODR, on vous demande :

- la facture de votre abonnement internet (page 1 et 2 de votre derniere facture Livebox Open Up)

Et :

- la facture d' achat du repeteur (1 seule page)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne