Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Repeteur Wifi

Jeffdu19100
contributeur occasionnel
42 740  

Re: Repeteur Wifi

bonjour je le repete pour les clients avec une offre up ou jet le repeteur wifi est mis gratuitement sur demande cliqué sur votre espace client sur votre offre puis enrichissez votre offres puis options internet puis la rubrique connexion.....

Abs31
contributeur
42 715  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour
En essayant de commander le répéteur le site m’en retourne : matériel incompatible avec offre Open up.
De plus dans l’offre de remboursement il est noté que c’est pour un achat jusqu’au 14 novembre 2018
Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
42 708  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @Abs31

 

voir ici pour l'odr

https://formulaires.odr.orange.fr/2511

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EncorePlus
helper
42 688  

Re: Repeteur Wifi

Bonsoir,

 

Quand le 5 décembre, j'ai appelé le 3900 pour passer commande d'une offre Open Up on m'a prècisè une seule voie pour acquérir un rèpéteur: l'acheter en ligne ou dans une boutique Orange, ce que j'ai donc fait.

 

On ne m'a jamais dit qu'il ētait possible d'obtenir cet appareil gratos.

 

Ce n'est pas la première fois que je constate les incompētences du service clients.

 

Cordialement 

Abs31
contributeur
42 673  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour
Dans l’offre open up c’est toujours précisé sur le site ( offre inclus un répéteur sur demande)

De même j’ai eu une Notification sur mon compte orange qui me propose d’avoir le répéteur dans le cadre de mon offre. Par conte lorsque je passe pas la boutique en ligne j’ai un message comme quoi ils n’arrivent pas à traiter ma demande et ils me renvoient vers un conseiller 3900.

Au 3900 me disent la seule possibilité est de le faire sur la boutique en ligne

et ça boucle !
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
42 653  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour @EncorePlus 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
42 644  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @EncorePlus

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
42 633  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour @Abs31


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
42 627  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @Abs31

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonB
contributeur
42 615  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour,

 

J'ai le meme souci, c'est bien indiqué sur la page de souscription a l'offre UP que le repeteur wifi est mis a disposition gratuitement sur simple demande mais lorsque j'ai contacté le service client par chat, j'ai perdu 2 heures contre un mur, ils ne veulent pas l'entendre et ne parle que de l'odr...

Lorsqu'on essaie sur l'espace client d'enrichir son offre puis de passer par internet+ mobile et souscrire une option, on a le message comme quoi il faut contacter le service client...

J'ai l'impression de tourner en rond.

Pourtant c'est bien indiqué a plusieurs endroits sur le site que ce repeteur wifi est mis a disposition gratuitement sur simple demande pour les clients UP, ils indiquent meme que le repeteur reste propriété d'Orange, c'est bien la preuve qu'il n'est pas question d'odr et de remboursement, simplemnt d'une mise a disposition gratuite.

 

J'ai l'impression qu'il faut harceler le service client jusqu'a tomber sur quelqu'un au courant du process. C'est assez enervant de devoir se battre pour quelque chose qui est promis à la souscription.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne