Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Replay Tv France

esza
helper
3 266  

Replay Tv France

Je me suis aperçu par hasard que j'avais été abonné (à mon insu ?...) à Replay TV France...  

A priori, cela coûte 2,99 € / semaine ; je n'ai pas besoin de ça et je me suis dépêché de me désabonner !

Est-ce possible qu'on puisse être abonné à un truc sans qu'on l'ait demandé ?!...

Peut-être que j'ai fait une fausse manip en bidouillant sur mon smartphone, mais je ne pense pas.


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 239  

Re : Replay Tv France

@esza Bonjour,


  • Le SMS+ est une solution de micro-paiement sur votre facture mobile. Elle permet d’accéder à des services ou des contenus multimédia en envoyant un SMS à un numéro spécial à 5 chiffres. Remarque : il est généralement possible de mettre fin à un abonnement par SMS+ en répondant STOP au SMS correspondant à l’abonnement. Pour en savoir plus consultez notre page d'assistance dédiée : SMS+ : Présentation du paiement par SMS


  • Internet+ est un service intégré à l’offre d’accès internet d’Orange qui vous permet de payer vos achats et abonnements de contenus ou de services numériques, sur le web, tablette ou mobile. Ces achats sont reportés sur votre facture internet ou Open. Remarque : Veillez à bien sécuriser votre réseau wifi pour empêcher un ordinateur non autorisé d'accéder à internet en usurpant votre identité.Notre assistance dédiée vous indique l'ensemble des démarches : Internet+ : présentation


Nous restons disponibles (auquel cas validez directement cette réponse).

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Franck_




signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 240  

Re : Replay Tv France

@esza Bonjour,


  • Le SMS+ est une solution de micro-paiement sur votre facture mobile. Elle permet d’accéder à des services ou des contenus multimédia en envoyant un SMS à un numéro spécial à 5 chiffres. Remarque : il est généralement possible de mettre fin à un abonnement par SMS+ en répondant STOP au SMS correspondant à l’abonnement. Pour en savoir plus consultez notre page d'assistance dédiée : SMS+ : Présentation du paiement par SMS


  • Internet+ est un service intégré à l’offre d’accès internet d’Orange qui vous permet de payer vos achats et abonnements de contenus ou de services numériques, sur le web, tablette ou mobile. Ces achats sont reportés sur votre facture internet ou Open. Remarque : Veillez à bien sécuriser votre réseau wifi pour empêcher un ordinateur non autorisé d'accéder à internet en usurpant votre identité.Notre assistance dédiée vous indique l'ensemble des démarches : Internet+ : présentation


Nous restons disponibles (auquel cas validez directement cette réponse).

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Franck_




signature.jpg

esza
helper
3 212  

Re: Re : Replay Tv France

Merci pour la réponse ! 

Tichju
contributeur
3 048  

Re: Re : Replay Tv France

merci de votre réponse mais elle ne résoud pas mon pb qui est de mle faire rembourser

un service(repalay TV) que je n'ai jamais commandé.

Pour moi il s'agit d'une ******* !!

 

[Edit @Tichju : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

marielyne1
contributeur
3 012  

Re: Replay Tv France

Pareil pour moi .. non non c'est une vente forcée, une *********

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 991  

Re: Replay Tv France

bonjour @marielyne1  @Tichju 

 

faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne