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Resiliation frais ancien opérateur

Emmaaa
contributeur
866  

Resiliation frais ancien opérateur

Bonjour j'aimerai connaitre la procédure pour le remboursement des frais de mon ancien opérateur. 

Merci a vous 

Cordialement 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
860  

Re: Resiliation frais ancien opérateur

bonjour @Emmaaa 

 

clic sur la date de souscription,tu remplis le formulaire sans oublier de joindre les documents demandés et tu envoie

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
861  

Re: Resiliation frais ancien opérateur

bonjour @Emmaaa 

 

clic sur la date de souscription,tu remplis le formulaire sans oublier de joindre les documents demandés et tu envoie

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

 

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Geneviève77
contributeur
435  

Re: Resiliation frais ancien opérateur

Bonjour,

lorsque j'ai pris mon abonnement internet fin novembre  la personne m'a dit que Orange se chargerait de résilier mon abonnement SFR mais je viens de recevoir la facture SFR du 21 dec au 21 janvier et je n'ai rien reçu comme consigne pour rendre la box SFR, comment faire, merci.

melet39
#TopMembre
430  

Re: Resiliation frais ancien opérateur

bonjour @Geneviève77 

 

voir avec ton ancien opérateur

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
Webconseiller
405  

Re: Resiliation frais ancien opérateur

Bonjour @Geneviève77 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Yara_H
Webconseiller
376  

Re : réponse

Bonjour @Geneviève77,


Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.

En effet, nous prenons en charge la résiliation de votre contrat chez votre ancien opérateur à condition d'effectuer une demande de portabilité.

L'avez-vous demandé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Geneviève77
contributeur
357  

Re: Re : réponse

Bonjour, oui bien sûr c'est ce qui était convenu avec la personne qui est venu pour la souscription.

J'ai téléphoné aussi aux services Orange, je ne sais pas où cela en est, je n'ai toujours rien reçu pour renvoyer mon ancienne box SFR.

Cordialement

melet39
#TopMembre
347  

Re: Re : réponse

bonjour @Geneviève77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
Webconseiller
323  

Re: Re : réponse

Bonsoir @Geneviève77,

Je constate bien que que vous aviez fait la demande de portabilité de votre numéro, votre ligne aurait dû être résiliée chez votre ancien opérateur.
Veuillez nous excuser pour cette situation, j'ai déposé une réclamation, vous aurez un retour sous 10 jours.
Je reviens vers vous en privé pour vous communiquer le numéro de cette réclamation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Florian

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Geneviève77
contributeur
245  

Re: Re : réponse

Bonjour Monsieur, je n'ai reçu aucun retour suite à mon problème est-ce que c'est normal ?

Cordialement

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